!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Une nouvelle importante | Arès & Sigrid
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle importante | Arès & Sigrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigrid Weasley

Sigrid Weasley


Autres Comptes : Saly, Gwendy & Richard
Messages : 14
Age : 26

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un lapin

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Empty
MessageSujet: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:49


Un nouvelle importante
Arès & Sigrid

Sigrid rayonnait ce matin. Les enseignants de Poudlard avaient eut la brillante idée de les libérer pour la fin de semaine. Leurs donnants deux jours à partager avec leur famille. Et c’était bien ce que comptait faire Sigrid, les passer avec sa famille. Mais avant de retrouver ses parents, Sigrid voulait voir son frère aîné, Arès. Elle avait une nouvelle incroyable à lui annoncer, bien qu’elle se doute que cela ne lui plairait pas.  Pour être tout à fait franche, cela ne lui plaisait pas à elle non. Pas du tout. Mais malheureusement, elle vivait dans une époque où les femmes n’avaient pas le choix. Les hommes avaient tous les droits, comme celui de marier leurs filles à un homme qu’elles n’aimaient pas. C’était la grande nouvelle que Sigrid voulait annoncer à son frère, leur père avait décidé de la fiancer à Gwendall Gryffondor. Elle n’était pas censée le savoir évidemment, elle avait surpris une conversation entre son père et Godric Gryffondor lorsque ce dernier avait été invité par les Weasley, disant à quel point cela serait merveilleux d’unir leurs enfants pour renforcer les liens entre leurs deux familles.

Sigrid arriva bien vite près de la demeure de son frère. Elle était toujours impressionnée quand elle la voyait. Surtout quand elle savait tous les dragons qui rôdaient autour, dissuadant les voyageurs mal avisés qui voudraient trop s’approcher. Mais Sigrid savait qu’elle ne risquait rien, elle avait confiance en Arès. Elle lui confierait sa vie si elle le pouvait. Arriver devant la porte, elle toqua deux coups, un domestique vint lui ouvrir et elle entra dans la demeure. Le domestique lui dit qu’elle allait chercher le maître de maison mais Sigrid lui dit de ne rien dire. Ce dernier ne discuta pas et reprit ses activités. Son frère n’était pas censé être au courant de sa venue, elle lui faisait une sorte de surprise, en espérant qu’elle lui plaise. Sigrid espérait que son frère n’était pas occupé, ni en charmante compagnie. Une bouffée de jalousie s’empara d’elle à cette pensée, mais elle la réprima tant bien que mal. Après tous, même s’ils s’étaient avoué leur amour mutuel, son aîné était libre de faire ce qu’il voulait. Car au niveau charnel, Sigrid ne lui avait rien offert. Pas qu’elle n’en ai pas envie, mais… pour dire vrai, Sigrid était un peu effrayée à cette idée, et puis… elle avait toujours voulu se préserver pour son mariage.

Elle arriva ensuite au salon, occupé par une petite fille au visage de princesse. Sigrid sourit à la vision de sa nièce occupée à elle ses exercices de violon. Sigrid adorait sa nièce, même si au début cela n’avait pas été facile pour elle de se dire que son frère avait une femme et une fille, se sentant abandonnée par son amour. Elle s’approcha de la jeune fille sans faire de bruit. Mais Olivia la remarqua bien assez vite, elle fut d’abord surprise mais un sourire ravi illumina ensuite son visage alors qu’elle sautait au cou de sa plus jeune tante, de seulement huit ans son aînée.

« Tante Sigrid ! Que faîtes vous là ? Père ne m’avait pas dit que vous alliez venir nous voir mais je suis très heureuse de vous voir, vous m’avez manqué depuis la dernière fois... Cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu ! Mais vous devez être très prise avec l’école, j’ai tellement hâte d’y aller moi aussi. »

Sigrid sourit devant l’enthousiasme de sa nièce, la serrant dans ses bras avant de la relâcher et de caresser ses boucles délicates. Normal qu’il ne lui avait rien dit, lui-même n’était pas au courant.  

« Normal petite princesse, je vous ai fait une surprise à tous les deux. Moi aussi je suis heureuse de te voir. Tu as encore grandi depuis la dernière que je t’ai vu, et encore plus jolie. Ne soit pas impatiente, encore quatre années et tu pourras intégrer Poudlard. Ton père est-il là ? Je souhaiterai m’entretenir avec lui. Sais-tu où il est ? »

La petite fille lui sourit avec une petite lueur de malice dans ses prunelles.

« Oui, père doit sûrement être dans son salon privé. »

Sigrid lui sourit, caressant la joue enfantine. Cette petite était vraiment adorable, personne ne résistait à sa petite bouille de princesse gâtée.

« Bon, et bien je te laisse à tes exercices, ton père me réprimanderait si je te déconcentrais trop longtemps. Travaille bien ma chérie. »

Après un dernier sourire, Sigrid quitta l’enfant se dirigeant là où la fillette lui avait dit de se rendre. Sigrid sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine à chaque pas. Cela faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas vu son frère. Elle se demandait comment il réagirait quand il la verrait, appréhendant leurs retrouvailles. Arrivée devant la porte massive, elle respira un bon coup essayant de calmer les battements de son cœur. Elle toqua deux coups à la porte et attendit que son frère lui permette d’entrer, ce qu’il fit quelques instants après. Elle poussa donc la porte, et fit quelques pas dans la pièce. Elle n’osa pas regarder son frère, sentant ses joues rosir.

« Bonjour mon frère, je suis désolée de débarquée comme ça à l’improviste mais j’ai une nouvelle importante. J’espère que je ne dérange pas, auquel cas je pourrais toujours repasser. »

La jeune femme attendit ensuite, que son frère lui permette de continuer.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Weasley
Everybody wants to rule the world.

Everybody wants to rule the world.
Arès Weasley


Autres Comptes : TEAM GHOST
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Londres

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un immense taureau.

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:38


« Une nouvelle importante. »

| Arès & Sigrid|

Quand on aime, c’est pour mourir d’amour. C’est pour se brûler les sens jusqu’au petit matin et regretter ensuite. C’est se cracher au visage et croire qu’on ne s’aime plus et se jeter l’un sur l’autre comme si le monde allait s’écrouler et qu’on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour. C’est se mentir et se dire qu’on arrête de se voir. C’est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges.

Pendant que sa fille pratiquait du violon dans le grand salon comme tous les jours à la même heure, Arès aimait se retirer dans son petit salon privé qu'il aimait également appeler " bureau " afin de réfléchir, s'occuper de la paperasse et se reposer devant un bon feu de cheminée. A force de passer ses journées en compagnie de bêtes aussi rustiques que les dragons, il avait tendance à oublier quel plaisir on pouvait tirer d'un peu de repos dans un fauteuil. Depuis une heure, il renouait donc un lien important avec la notion de confort et de paix. Il avait presque réussi à s'endormir lorsque quelqu'un frappa deux petits coups à la porte. Croyant qu'il s'agissait d'un de ses hommes ayant une question quelconque à lui poser, il invita la personne à entrer sans prendre la peine de se lever pour l'accueillir. ici les gens avaient l'habitude de ne pas attendre les mêmes gestes de politesse qu'en compagnie bourgeoise. Côtoyer des dragons était une activité exceptionnelle, mais qui rendait un peu handicapé social sur les bords si on ne faisait pas attention. Aussi, aucun dragonnier ne s'offusquait jamais de l'attitude de leur patron. La surprise fut de taille pour Arès lorsqu'il entendit la voix délicate et caressante de sa petite sœur. Trop ému par le souvenir qu'il avait gardé d'elle, il sauta sur ses pieds et fit volte-face. Il avait trop besoin de voir son visage, de savoir à quel point elle avait grandi. Il fut surpris de découvrir face à lui non-plus une jeune fille mais une femme. La timidité dont elle faisait toujours preuve fixait son regard sur le sol au lieu de sur lui, ce qui le vexa légèrement, bien qu'il n'en montra rien.

« Tu ne me dérange jamais, Sigrid. Trop de temps s'est écoulé depuis ta dernière visite, tu es plus belle et plus rayonnante que jamais. »

Un sourire s'étira sur ses lèvres et il s'avança vers elle lentement, s'arrêtant à un mètre d'elle, ses mains sagement croisées dans son dos. Pourtant, il brûlait d'envie de les serrer autour de sa taille. Arès avait veillé à toujours recevoir la visite de filles de joie, de façon régulière, afin de ne pas garder en lui trop de ces désirs qui pouvaient le rendre fou. Il se savait particulièrement intoxiqué par le bien-être de la chair et ne voulait en aucun cas brutaliser sa sœur à ce sujet. Sigrid voulait attendre, se préserver, et il respectait son choix bien que cela lui coûte profondément. L'amour qu'il portait à sa petite sœur était tout simplement trop fort pour qu'il le gâche à cause de pulsions viriles qu'il pouvait absolument calmer avec une autre.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Arès Weasley le Mar 12 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Weasley

Sigrid Weasley


Autres Comptes : Saly, Gwendy & Richard
Messages : 14
Age : 26

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un lapin

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:14


Un nouvelle importante
Arès & Sigrid

Sigrid attendait nerveuse. Elle espérait vraiment ne pas déranger son frère. Elle savait que son travail n’était pas des moindre, et que débarquer à l’improviste n’était pas la meilleure des idées, mais elle avait vraiment besoin de voir et de parler à son frère. Elle continuait de fixer le sol, n’osant pas le regarder bien qu’elle en ait envie. Cela faisait un bout de temps qu’elle ne l’avait pas vu.

« Tu ne me dérange jamais, Sigrid. Trop de temps s'est écoulé depuis ta dernière visite, tu es plus belle et plus rayonnante que jamais. »

Sigrid sentit ses pommettes se réchauffées sous le compliment de son frère. Pourtant, il lui adressait souvent des compliments mais elle se sentait toujours un peu gênée. Sa conscience lui rappelant que ce n’était pas normal entre frère et sœur. Elle sourit doucement, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien lui dire.

« Je te remercie, je… »

Elle s’était arrêtée en plein milieu de sa phrase, puisqu’en levant son regard sur son frère, elle fut surprise par le visage qu’elle découvrit. Son frère avait beaucoup changé depuis leur dernière entrevue et pas en mal. Son visage jadis pur se voyait parsemé d’une barbe, ce qui lui donnait l’air plus vieux mais qui, à l’avis de Sigrid, le rendait plus séduisant. Il lui semblait qu’il avait aussi pris du muscle. Il était très beau, plus que dans son souvenir. Totalement hypnotisée par le physique de son frère aîné, elle s’avança doucement vers lui, réduisant l’espace de leur corps, et posa une main douce et un peu timide sur la joue de son frère, la caressant doucement. Elle retira ensuite sa main se rendant compte de son geste et se recula légèrement, rougissante fortement. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi… entreprenante avec les hommes et encore plus avec son frère. Et pour elle, ce geste était vraiment significatif. Quand on était une jeune fille de quinze ans, on ne touchait pas les hommes de la sorte. Ce n’était pas correct, encore moins avec son frère.

« Je suis désolée. Je… tu as changé aussi depuis la dernière fois. Mais cela te va bien, même si tu as un côté un peu plus sévère maintenant. Veux-tu à ce point qu’on te laisse en paix ? »

Sigrid avait préféré essayé de faire une petite note d’humour, essayant de détourné son attention sur le geste qu’elle avait eut quelques minutes auparavant. Elle voulait aussi voir de quelle humeur était son frère pour trouver la bonne façon de lui annoncer ce qu’elle était venue lui dire.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Weasley
Everybody wants to rule the world.

Everybody wants to rule the world.
Arès Weasley


Autres Comptes : TEAM GHOST
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Londres

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un immense taureau.

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:50


« Une nouvelle importante. »

| Arès & Sigrid|

Quand on aime, c’est pour mourir d’amour. C’est pour se brûler les sens jusqu’au petit matin et regretter ensuite. C’est se cracher au visage et croire qu’on ne s’aime plus et se jeter l’un sur l’autre comme si le monde allait s’écrouler et qu’on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d’amour. C’est se mentir et se dire qu’on arrête de se voir. C’est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges.

Arès se délecta de la vision qui s'offrait sous ses yeux. Les joues de sa sœur rosissaient au niveau des pommettes, puis la couleur s'étendait petit à petit jusqu'à ses oreilles. La voir réagir si aisément à son compliment lui apporta une grande satisfaction, bien qu'il n'en montra rien. En revanche, il retint son souffle lorsque leurs regards se croisèrent. Quelque chose venait s'interrompre Sigrid en pleine phrase. Quelque chose qui venait de lui. Il la laissa s'approcher, sans bouger, craignant que l'instant ne s'échappe comme une gerbe de fumée. Ses paupières tressaillirent au contact de ses doigts, doux et frais, si délicats sur sa peau rugueuse. L'information grimpa à son cerveau et il comprit ce qui l'avait surprise. Il avait laissée sa barbe pousser. Pendant des mois, il avait craint que cette nouveauté ne lui déplaise, mais au final, il n'en était visiblement rien. Au contraire. Cela apaisa son âme. Contrarier sa tendre petite sœur était bien la dernière chose qu'il désirait faire. Il s'autorisa donc à respirer de nouveau, alors que la demoiselle ôtait ses mains, mal-à-l'aise. Certes, un tel contact serait inapproprié en temps normal, mais n'étaient-ils pas allés déjà un peu loin pour se préoccuper ainsi de l'éthique ? Surtout lorsqu'ils se trouvaient en un lieu si intimement isolé. Un sourire amusé étira ses lèvres délicatement, chose qui devenait rare ces temps-ci.

« Paraître sévère est souvent le meilleur moyen de convaincre les autres que nous le sommes, combien même il n'en serait rien. Il est préférable de prévenir, plutôt que guérir. » Dis-je sur un ton très sérieux.

Le fait est qu'il est bien plus aisé de m'éviter des ennuis, lorsque mon entourage pense que je ne tolérerais aucun écart de conduite. Ainsi, tous se comportent du mieux qu'ils le peuvent et tout le monde s'en trouve arrangé. Je tend ma main et attrape la sienne, afin de la mener jusqu'au centre de la pièce. Là, je lui indique le petit sofa, car je ne peux décemment pas laisser une lady rester debout.Ceci fait, je lui accorde davantage d'attention, si cela est possible.

« Mais trêve de discussions superflues. De quelle nouvelle importante es-tu venue m'entretenir ? Sûrement est-ce grave, si tu as fait le trajet jusqu'ici par toi-même. »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Weasley

Sigrid Weasley


Autres Comptes : Saly, Gwendy & Richard
Messages : 14
Age : 26

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un lapin

Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:00


Un nouvelle importante
Arès & Sigrid

« Paraître sévère est souvent le meilleur moyen de convaincre les autres que nous le sommes, combien même il n'en serait rien. Il est préférable de prévenir, plutôt que guérir. »

Sigrid ne savait pas si c’était une façon pour Arès de dire qu’avec cela, il a plus de facilités à tenir les gens à l’écart de sa personne. Sigrid savait que son frère n’avait jamais été quelqu’un de très social, et cela l’avait toujours un peu attristé. Elle avait toujours craint que sa solitude le rendre malheureux. Heureusement, il avait toujours Olivia qui lui témoignait beaucoup d’amour. Mais Sigrid n’avait jamais essayé de forcer son frère à s’ouvrir plus aux gens, elle n’avait jamais voulu lui imposer quoi que ce soit. Et tout au fond d’elle, elle aimait cette situation… Elle pouvait garder son frère pour elle seule, et cela n’avait pas de prix. Sigrid le suivit avec un sourire quand il lui indiqua le sofa. Elle s’y assit docilement.

« Mais trêve de discussions superflues. De quelle nouvelle importante es-tu venue m'entretenir ? Sûrement est-ce grave, si tu as fait le trajet jusqu'ici par toi-même. »

Le sourire de Sigrid retomba, elle avait presque oublié la raison de sa venue. Elle ne savait pas trop comment lui dire, elle craignait qu’il s’énerve. Non pas contre elle mais surtout contre leur père avec qui il était déjà en froid. Sigrid se dit qu’elle devrait peut être se taire en fin de compte, elle ne voulait pas aggraver les choses entre eux. Mais s’il l’apprenait plus tard de quelqu’un d’autre, peut être serait-il en colère contre elle pour n’avoir rien dit. Elle regarda ses mains un peu gênée, une rougeur aux joues. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et leva enfin ensuite son regard vers lui, plantant son regard timide et gêné dans celui de son frère.

« Je … J’ai surpris une conversation entre père et mère l’autre soir, pendant les vacances. Et père disait à mère qu’il s’était entretenu avec Mr. Gryffondor et qu’ils prévoyaient de nous marier, son fils Gwendall et moi… je ne suis pas censée être au courant et je ne l’ai dit à personne sauf à toi… Parce que je te fais confiance et que je ne sais pas quoi faire face à cette nouvelle. Je… Je ne veux pas me marier avec Gwendall Gryffondor mais… je ne peux pas m’y opposer, personne ne le peut. Si père a décidé que je me marierai avec lui, je serai obligée d’obéir. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle importante | Arès & Sigrid   Une nouvelle importante | Arès & Sigrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle importante | Arès & Sigrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid's Rp's
» Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.
» Sigrid's links
» Arès ▬ You're a tool on my chessboard.
» Arès ▬ Do you want to play a game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Magique :: Habitations :: DragonHill ▬ Manoir d'Arès et Centre Dragonnier-
Sauter vers: