!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès Weasley
Everybody wants to rule the world.

Everybody wants to rule the world.
avatar

Autres Comptes : TEAM GHOST
Messages : 10
Age : 23
Localisation : Londres

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un immense taureau.

MessageSujet: Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.   Mer 25 Fév - 20:13

ARES WEASLEY



INTRODUCE YOURSELF


• PRÉNOMS & NOM : Arès Néron Weasley
• ÂGE : 22 ans
• MAISON & MÉTIER : Dragonnier
• SANG : Pur
• ORIGINE : Anglais
• SITUATION : Veuf
• ÉPOUVANTARD : La mort de Sigrid ou Olivia
• PATRONUS : Un taureau
• BAGUETTE : Ronces & Dragon
• PARTICULARITÉ : Aucune
• GROUPE : Sorciers


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• PHYSIQUE :
Arès ne porte pas le nom de dieu Grec de la guerre pour rien. Sa grandeur rivalise avec la largeur de sa carrure et ses muscles d'une taille considérable. On le surnomme " le dragon-taureau " à cause de son impressionnante stature. Son visage est long, terminé par une machoire carrée et un menton à fossette. Son nez est long et droit, car malgré ses nombreuses bagarres, il ne l'a jamais cassé. Ses yeux sont d'un bleu si clair et si lumineux que parfois c'est la seule chose que l'on peut voir en le rencontrant, tant il nous absorbe. Arès possède un joli sourire à faire fondre la glace, mais son regard peut s'allumer d'une flamme terriblement effrayante lorsque la colère le prend. Ses mains sont larges et fortes, avec des phalanges qui ressortent bien et sont dures comme de la pierre à force d'avoir frappé avec. Sur le bas de son visage a poussée une épaisse barbe relativement douce au toucher et qui lui donne un charme fou. Concernant ses vêtements, ils dépendent beaucoup des activités, mais c'est surtout en pantalon serré et en chemise large entrouverte qu'il se sent le mieux. Sa démarche est presque celle d'un monarque, il est assuré, plein de vie, comme s'il s'apprêtait à conquérir le monde à pieds.

• CARACTÈRE :
Arès est un homme très malin, très cultivé, qui aime apprendre toujours plus de choses sur le monde qui l'entoure. Son ambition, tout comme sa curiosité, ne possède pas de limites. C'est un homme qui rêve d'avoir le monde au creux de sa main et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il désire. Capricieux, orgueilleux, il ne tolère aucune rivalité et prend un certain plaisir à écraser ses adversaires au moyen de stratégies parfois déloyales et rusées. Grand tacticien, il préfère faire fonctionner sa cervelle, car il n'est pas simplement une brute, ses coups ont des cibles précises et des buts calculés. Relativement peu sociable, il tient la compagnie de ses dragons apprivoisés en plus haute estime que celle de sa propre famille qui ne semble pas apte à le comprendre réellement. Cependant, de cet homme aux allures de statue de glace qui ne crains pas plus la vue du sang que des os brisés sous ses doigts, il ne ressort pas que des défauts, car son coeur n'est pas aussi noir qu'il aime à le faire croire. Arès n'accorde pas sa confiance tout autant que les autres, mais il est parfaitement capable d'amour, de compassion, d'honneur et de tendresse. Cela est rare, voilà tout. L'un de ses nombreux défauts qu'il ne parvient pas à dissimuler est la jalousie. Comme il n'aime que très peu et avec la plus grande prudence, ceux qui reposent sous sa coupe ne devraient être qu'à lui et à personne d'autre, comme sa propriété privée. Ce défaut peut le mener très loin, parfois même jusqu'au meurtre, car lorsqu'il aime, c'est de la plus pure et de la plus complète des façons, jusqu'à la folie. Pour conclure je dirais qu'Arès n'est pas une personne au mauvais fond mais que son esprit se trouve tourmenté par trop de pensées et un manque de sommeil flagrant. Cet homme n'est autre qu'un génie incompris et accablé par son savoir autant que par ses lacunes.

• TON HISTOIRE :
Ce qui est encore moins facile que de naître dans une famille nombreuse, c'est de naître en plein milieu, pris en sandwich entre deux sœurs et un frère. C'est pourtant ce qui est arrivé à Arès, mais il ne s'en est jamais sincèrement plain, probablement parce qu'il s'estimait au moins satisfait de ne pas être le mâle aîné de la portée Weasley. Ainsi, toutes les responsabilités allaient automatiquement sur les épaules de Simeon et lui avait une vie plutôt simple. C'est Eudoxie, leur mère, qui fit son éducation, aussi bien sur la géographie que sur les différentes utilisations de la magie dont il était doté, comme les autres. Heureusement, ses parents avaient eu à coeur de lui donner une petite sœur, d'un roux vénitien très doux, au prénom merveilleux. Sigrid. Dans sa vie d'enfant turbulent et rebelle, elle était la seule source de calme. Il ne comprit jamais ce qu'elle pouvait avoir de si différent pour qu'il s'en retrouve ainsi chamboulé, mais le fait est qu'il l'était. Comme si ses paroles étaient les seules signes d'être écoutées, Arès restait suspendu à ses lèvres d'enfant et savourait la douceur infinie de sa voix. En grandissant, il tomba amoureux de ce regard verdoyant et rieur qui ne semblait jamais se lasser de sa présence ni de sa protection incessante. Peut-être même trouvait-elle un malin plaisir à s'en faire un chevalier servant. Tout de même plus âgé qu'elle de six ans, il dû se faire à l'idée douloureuse que sa vie était à faire loin de la demeure familiale, et donc de sa sœur.

Loin d'avoir des ambitions conventionnelles, Arès fit des voyages à travers le monde, sillonna les mers. Il appris de chaque escale tout ce qu'il y avait à enseigner et notamment en ce qui concernait les stratégies militaires, les techniques de combat et le dressage des diverses espèces de dragons connues. Parce qu'ils étaient tellement similaires, le jeune homme se passionnait pour ces gigantesques créatures cracheuses de feu et protégées d'une épaisse armure d'écailles. Dans un sens, il ne pouvait que les comprendre, comme il se sentait lui même le besoin instinctif de se protéger, d'adorer l'or et de se montrer sans pitié. En revenant en Angleterre, Arès fit bâtir avec l'argent qu'il avait amassé en ces quelques années un manoir splendide, très lumineux, entouré d'interminables volières qui semblaient flirter avec les nuages dans le ciel. Sa décision était prise : il serait dragonnier. Dans un pays étranger, il avait rencontrée une femme sublime comme il n'en existait peu d'autres : une fleur rare et fatale du nom de Sarah. Il l'épousa sur un coup de tête car il avait appris à aimer et apprécier sa compagnie, bien qu'elle soit très différente de lui. Peut-être lui rappelait-il sa petite sœur, quelque part. Hélas, la grossesse de la jeune femme lui fût fatale. L'accouchement l'avait épuisée et son déclin parût interminable à Arès qui en resta définitivement marqué. Elle mourut un an après la naissance de leur petite fille : Olivia. Pour elle, il promis de garder un lien avec sa famille, car leur fille devait pouvoir connaître ses tantes, son oncle et ses grands-parents. Ravagé par le décès de sa femme, Arès trouva en lui le courage de confesser sa passion à Sigrid qui lui avoua partager ces sentiments qui n'auraient pas du exister. Par égard pour son jeune âge, il ne s'autorisa pourtant jamais à la toucher d'une quelconque façon et s'engagea à n'être qu'à son service et de ne répondre qu'à ses désirs à elle, incapable de se montrer égoïste en sa délicate présence.


BEDIND THE SCREEN



PRÉNOM/PSEUDO; Alice/Ghost
ÂGE; 20 ans
CODES DU RÈGLEMENT;
Lumos :
 
TON AVIS SUR LE FORUM; Parfait coeur
MOT DE LA FIN; Good morning starshine, the earth says hello !

© maxou'

_________________

I'm in the details with the devil, so now the world can never get me on my level. I just gotta get you off the cage. I'm a young lover's rage. Gonna need a spark to ignite. My songs know what you did in the dark. So light 'em up, up, up. Light 'em up, up, up. Light 'em up, up, up. I'm on fire.


Dernière édition par Arès Weasley le Ven 27 Fév - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigrid Weasley

avatar

Autres Comptes : Saly, Gwendy & Richard
Messages : 14
Age : 19

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un lapin

MessageSujet: Re: Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.   Mer 25 Fév - 20:18

Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche mon frère d'amour coeur Duck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès Weasley
Everybody wants to rule the world.

Everybody wants to rule the world.
avatar

Autres Comptes : TEAM GHOST
Messages : 10
Age : 23
Localisation : Londres

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un immense taureau.

MessageSujet: Re: Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.   Mer 25 Fév - 20:35

Merciiiiiiiiiiii coeur

_________________

I'm in the details with the devil, so now the world can never get me on my level. I just gotta get you off the cage. I'm a young lover's rage. Gonna need a spark to ignite. My songs know what you did in the dark. So light 'em up, up, up. Light 'em up, up, up. Light 'em up, up, up. I'm on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
PNJ - Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Messages : 12
Localisation : Sur une étagère

La Pensine
Sang:
Particularités magiques: Legilimens.
Patronus:

MessageSujet: Re: Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.   Ven 27 Fév - 16:49



Vous êtes admis parmi les Sorciers!
Plongez dans notre Univers
 





Bravo pour votre admission chez les Sorciers! N'oubliez pas de faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de rp ICI. Vous pouvez aussi jeter un œil si vous avez besoin.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.


.pinklemon

_________________

Le Choixpeau Magique ◮
« Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arès ▬ I'll kill you with my tea cup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Lettre d'admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: