!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Serdaigle
I'm the master of my fate.

I'm the master of my fate.
Helena Serdaigle


Autres Comptes : Cassiopeia, Engharad, Arès & Arthémis
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Ornythorinque

« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Empty
MessageSujet: « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena   « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:28

HELENA SERDAIGLE



INTRODUCE YOURSELF


• PRÉNOMS & NOM : Helena Serdaigle
• ÂGE : 16 ans
• MAISON & MÉTIER : Serdaigle de 6ème année
• SANG : Mêlé
• ORIGINES : Anglaise
• SITUATION : Fiancée à Engharad / Amoureuse de Richard
• ÉPOUVANTARD : Les espaces confinés
• PATRONUS : Un ornithorynque
• BAGUETTE : Acacia & Licorne
• PARTICULARITÉ (Facultatif) : Fourchelangue
• GROUPE : Serdaigle
« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Astrid-BF-1


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• PHYSIQUE :
Je dois mesurer 1m65 au maximum pour peut être un peu plus de 50 kilos, ce qui est plutôt mince. Ma peau est pâle comme de la porcelaine, ce qui contraste merveilleusement avec mes cheveux noirs et bouclés. Mes yeux sont noisette dans l'obscurité et presque dorés au soleil. J'ai des lèvres en forme de coeur très rouges au naturel ce qui me permet de ne pas avoir besoin d'artifices pour avoir bonne mine. On me prend souvent comme le sosie magique d'une princesse de conte moldu : Blanche-Neige. Je ne porte que des robes longues et élégantes que j'agrémente régulièrement de bijoux et pierres précieuses en tous genres. Mes cheveux sont la plupart du temps nattés avec des fleurs glissées dedans. En apparence, je dois l'avouer, je suis d'une douceur féminine incontestable. Je n'aime pas que l'on me complimente sur ma beauté, mais ça n'empêche pas certains hommes de le faire quand même, y compris mon fiancé.

• CARACTERE :
La plupart des gens m'appelle " Helena la Douce " parce que je n'ai pas pour habitude de me sonner en spectacle ou d'embêter mes camarades, mais au fond ils sont très peu à savoir réellement qui je suis. Je suis avant tout une jeune fille qui souffre beaucoup de l'absence de son père et de la célébrité de sa mère. Qui ferait attention à la misérable petite Helena, quand sa mère est si belle, si forte et si fière ? J'ai grandi dans son ombre et j'ai commencé à rêver de liberté et de voyages. Je ne suis pas faite pour vivre enfermée dans une maison à élever des enfants. J'ai besoin de découvrir de nouveaux horizons, choisir ma voie, faire ce que d'autres ne savent pas faire et me détacher du droit de veto que ma mère a sur toute ma vie. Le signe de ma mère est un aigle, mais elle ne sait rien de la liberté que doit avoir un tel oiseau. Tout comme cet animal, je veux ouvrir grand mes ailes et m'échapper de ma cage. Voilà qui je suis, voilà qui je veux être, voilà qui je serai un jour.

• TON HISTOIRE :
Mon histoire, tout le monde la connaît dans notre monde, et je dois probablement cela à ma merveilleuse mère. Quand je dis " merveilleuse ", sentez bien l'ironie dans ma voix. Au fond, je ne peux m'empêcher de la détester parce qu'elle est toujours parfaite. A cause de sa réputation, je ne peux pas me faire d'amis et ça c'est assez handicapant. Comme de la colle sur les doigts, comme du sucre dans les cheveux, ma mère s'accroche à moi et ne me laisse aucun instant de répit. J'ai été fiancée de force à un garçon que je ne connait pas, mon demi-frère d'après mes recherches concernant mon père, qui s'est avéré être le seul et unique Salazar Serpentard. Décidément je n'ai aucune chance d'avoir un sang normal dans les veines. Les choses se sont aggravées depuis que je me suis rendue compte que j'avais la capacité de parler la langue des serpents. Il semblerait que ce soit un cadeau génétique de mon père. Pour le moment c'est à peu près la seule chose qu'il m'ai donnée. Mais bon, plutôt que de me plaindre ou de pousser une gueulante, je reste calme et suit mes études brillamment en espérant qu'ainsi je pourrai partir plus vite de cet endroit où ma mère et moi sommes collées l'une à l'autre à chaque instant. Heureusement, j'ai ma meilleure et seule véritable amie pour m'aider à tenir le coup : Grace. Bon, tout n'est pas tout noir non plus, je passe parfois de bons moments au quotidien, la plupart avec ma marraine et mère de coeur : Helga Poufsouffle. Son nom me fait envie. Pourquoi je n'ai pas pu naître dans sa famille à elle ? Au moins Grace et moi aurions pu être de vraies sœurs.


BEDIND THE SCREEN



PRÉNOM/PSEUDO; Alice/Ghost
ÂGE; 20 ans
CODES DU RÈGLEMENT;
Lumos :
TON AVIS SUR LE FORUM; coeur
MOT DE LA FIN; C'est le dernier, promis XD

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
Salazar Serpentard


Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Empty
MessageSujet: Re: « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena   « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:32

Ma fifille coeur coeur coeur
On dit toujours que c'est le dernier Razz
Moi je trouve qu'il manque une Poufsouffle /sort/
Revenir en haut Aller en bas
https://autpsdesfonda.forumactif.org
Helena Serdaigle
I'm the master of my fate.

I'm the master of my fate.
Helena Serdaigle


Autres Comptes : Cassiopeia, Engharad, Arès & Arthémis
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Ornythorinque

« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Empty
MessageSujet: Re: « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena   « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

Moi j'dis que c'est le tour de Rowy de se faire un DC pouffy coeur
Du coup j'ai fini hein, j'ai recopiée l'ancienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
PNJ - Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Messages : 12
Localisation : Sur une étagère

La Pensine
Sang:
Particularités magiques: Legilimens.
Patronus:

« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Empty
MessageSujet: Re: « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena   « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:37

[quote="Salazar Serpentard"]

Vous êtes répartis à Serdaigle!
Plongez dans notre Univers
 





Bravo pour votre répartition dans la maison Serdaigle! N'oubliez pas de faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de rp ICI. Vous pouvez aussi jeter un œil si vous avez besoin.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.


.pinklemon



Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
I'm the master of my fate.

I'm the master of my fate.
Helena Serdaigle


Autres Comptes : Cassiopeia, Engharad, Arès & Arthémis
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Ornythorinque

« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Empty
MessageSujet: Re: « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena   « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:42

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
Rowena Serdaigle


Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Empty
MessageSujet: Re: « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena   « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:09

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Je t'aime !! o/ Même si tu vas me briser le coeur, je t'aime ! xD

Re-re-bienvenue fifille o/

(eh si vous y tenez, une Poufsouffle pourrait ne pas tarder à arriver 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle
I'm the master of my fate.

I'm the master of my fate.
Helena Serdaigle


Autres Comptes : Cassiopeia, Engharad, Arès & Arthémis
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Ornythorinque

« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Empty
MessageSujet: Re: « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena   « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:39

Je t'aime aussi mamounette, même si t'es une rabat-joie narcissique coeur coeur coeur
J'ai hâte de voir ça...héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Empty
MessageSujet: Re: « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena   « La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La seconde étoile, à droite au fond du ciel. » ▬ Helena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaissance avec une partie de soi | Salazar & Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Lettre d'admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: