!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">I bow to no man. ▬ Engharad
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I bow to no man. ▬ Engharad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engharad Serpentard
The night is dark and full of terrors.

The night is dark and full of terrors.
Engharad Serpentard


Autres Comptes : Cassiopeia, Helena, Arès & Arthémis
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Cobra royal

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:54

ENGHARAD SERPENTARD



INTRODUCE YOURSELF


• PRÉNOMS & NOM : Engharad Serpentard
• ÂGE : 16 ans
• MAISON & MÉTIER : Serpentard, élève de 6ème année
• SANG : Pur (bâtard)
• SITUATION : Fiancé à Helena Serdaigle mais amoureux de Gwendall Gryffondor
• ÉPOUVANTARD : Devenir vieux
• PATRONUS : Un cobra royal
• BAGUETTE : Orme & Dragon
• PARTICULARITÉ (Facultatif) : Fourchelangue
• GROUPE : Maison Serpentard
I bow to no man. ▬ Engharad 819475avatar


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• PHYSIQUE :
Engharad est de très grande taille, très mince, finement musclé bien que peu sportif dans l'âme. Ses longs cheveux noirs rappellent les plumes d'un corbeau car ils sont irisés et ont presque des reflets verts au soleil. La couleur de ses yeux en revanche ne dépend pas tant de la luminosité que de son humeur, et comme celle-ci est généralement mauvaise, ses yeux sont souvent noirs. Les rares fois où Engharad esquisse un sourire, il s'éclaircissent et deviennent vert sombre. L'aspect principal de ce garçon, c'est qu'il est ténébreux. Une sorte d'aura l'entoure et lui donne cet air mystérieux. Souvent habillé en noir des pieds jusqu'à la tête, il ose cependant parfois quelques couleurs dans sa tenue si la journée s'y prête. Une fossette fend son menton et lui donne ce quelque chose de noble qui s'accorde à son nom. Des fois, le jeune homme ne songe pas à se raser et un fin collier de poils bruns poussent le long de sa machoire, durcissant ses traits déjà peu commodes. Engharad n'a pas une démarche longue et franche, il préfère se déplacer par petits pas discrets et sinueux, comme une ombre filant le long des murs, cherchant avant tout à ne pas être vu.

• CARACTÈRE :
C'est vrai, Engharad n'est pas un musclor, encore moins un Hercule, mais c'est probablement ce qui fait toute sa fierté. Il préfère de loin faire fonctionner ses méninges plutôt qu'utiliser la force. S'il n'est pas exceptionnel en cours d'escrime, c'est le roi des stratégies militaires, des sciences et des énigmes. Son esprit est aussi aiguisé que le fil d'une lame et il sait merveilleusement bien s'en servir. Il sait à quel point les mots peuvent faire mal, bien plus mal qu'un coup dans les côtes. Curieux par nature, il cherche toujours à en savoir plus, il se cultive, se renseigne sur le passé autant que sur le présent. Souvent, il est une source d'informations précieuse et cela même en ce qui concerne les ragots de l'école. Engharad a toujours une oreille qui traîne au détour d'un couloir, avide de réponses à ses questions. Chaque détail à l'apparence inoffensive peut être utile, c'est pourquoi sa mémoire est si bien remplie. Fort heureusement, il ne prend jamais de notes, de peur que quelqu'un ne les lui prenne. Ainsi c'est par son cerveau et ses réflexes extraordinaires que le jeune homme triomphe bien souvent des muscles de ses adversaires. Relativement débauché, Engharad n'a qu'une seule véritable faiblesse : la luxure. Tout ce qui peut le faire entrer dans un état second d'extase l'attire terriblement et il ne ressent aucune honte lorsque son désir se pose tout autant sur les hommes que sur les femmes. A ses yeux, le genre n'est pas important. Seul compte le savoir-faire, le jeu de séduction. Cependant, Engharad ayant sa petite fierté, il ne tolère pas l'échec et n'aime pas l'idée d'être le second. Seule la première place peut lui convenir, c'est un Serpentard, il est bourré d'ambition. Peut-être même davantage que son père avant lui. Son rêve est de gravir les sommets et faire oublier son sang au profit de ses talents. Jamais il ne s'est senti aussi apte à être l'élu, le digne héritier de sa famille.

• TON HISTOIRE :
Lorsqu'il est question de Salazar Serpentard, on parle toujours d'un homme sombre, déloyal, imbu de lui même et incapable d'aimer sincèrement une femme. Pourtant, il en est une qu'il a su aimer, tendrement, jusqu'à sa mort : une héritière de la famille Peverell : ma mère. Étant né hors-mariage, ma vie n'a été qu'une succession d'ennuis incommensurables, à commencer par la haine dont ma belle-mère ne cessait de me recouvrir, pas parce que son époux l'avait trompée, mais parce que cette femme n'avait pas été " une parmi tant d'autres ". Il l'avait aimée, elle. Je n'étais pas le premier enfant de Salazar, mais son premier garçon. Si ma mère avait été la légitime épouse de mon père, je serais devenu l'héritier en titre de notre maison. Seulement voilà, ce n'était pas le cas. Dans mon monde, je n'étais qu'un bâtard, bien que doté d'un sang parfaitement pur. Au dessus de moi : deux grandes sœurs dont une seule - Supplicia, la plus âgée - appartenant réellement à Ravena, ma belle-mère. Parce que nous n'étions que des erreurs aux yeux de celle qui aurait du nous aimer comme ses propres enfants, un lien puissant se tissa entre mon autre sœur Melissandre et moi, séparés d'un an seulement.

Jusque là, pas de problème, je n'étais peut-être pas un pur Serpentard mais j'étais le seul garçon, donc le seul pouvant espérer prendre un jour la place de mon père. Malheureusement, deux autres garçons suivirent le mouvement. Un premier - Sayanel - conçu avec Ravena, et un second - Wilhem - conçu avec... avec quelqu'un que je ne connais pas. Notre père n'a jamais voulu nous dire qui elle était. Le fait que mon plus petit frère accède à plus d'attention de la part de notre père que les autres commença à m'irriter, mais la véritable raison de mon mal-être trouva sa place en Sayanel. Il était le second mâle, un pur Serpentard. Ce serait à lui et non plus à moi que le titre serait légué. Cette idée me sembla soudainement insupportable et une guerre se déclara alors entre lui et moi. Une guerre qui dura des années et des années. Même en étant le plus puissant, le plus malin, le plus intelligent, le plus doué...le sang de ma mère coulant dans mes veines faisait de moi le second en tout. Mon sang faisait catégoriquement de moi un raté alors que mes capacités pourraient faire aisément de moi un gagnant.

Aujourd'hui élève de sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, je n'espère qu'une chose : obtenir le respect de ma famille, la reconnaissance de mon père, ma place parfaitement méritée à le première place dans l'ordre de succession. Pour y parvenir, j'ai du me forcer à accepter certaines choses qui ne me tentaient pourtant pas, comme par exemple mes fiançailles avec Helena Serdaigle, une sang-mêlé mais fille de fondatrice de l'école. Fort-heureusement pour moi, cette fille est intelligente, digne, capable de me comprendre. Il n'existe qu'un seul véritable problème concernant notre union : je ne l'aime pas. Mon coeur - à mon grand regret - appartient déjà à quelqu'un d'autre : le fils aîné de l'ennemi de mon père, Gwendall Gryffondor. Un autre problème existe à propos de mon futur mariage mais je ne le sais pas encore : ma fiancée est en fait...ma demi-sœur. Un autre enfant caché de Salazar Serpentard.


BEDIND THE SCREEN



PRÉNOM/PSEUDO; Alice/Ghost
ÂGE; 20 ans
CODES DU RÈGLEMENT;
Lumos :
TON AVIS SUR LE FORUM; Toujours parfait Razz
MOT DE LA FIN; I'm too cool for you Cool

© maxou'


Dernière édition par Engharad Serpentard le Mar 3 Fév - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendall Gryffondor
« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »

« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »
Gwendall Gryffondor


Autres Comptes : Salazar Serpentard
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Près de la gente féminine

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: /
Patronus: Un lion blanc

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:39

Owiiiiiiiiii coeur coeur coeur
Bienrevenue et bon courage pour ta fiche Engy chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Engharad Serpentard
The night is dark and full of terrors.

The night is dark and full of terrors.
Engharad Serpentard


Autres Comptes : Cassiopeia, Helena, Arès & Arthémis
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Cobra royal

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:55

Merci merci merciiiiii coeur
Je m'y attaque tout de suite, Gwendy chou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwendall Gryffondor
« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »

« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »
Gwendall Gryffondor


Autres Comptes : Salazar Serpentard
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Près de la gente féminine

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: /
Patronus: Un lion blanc

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:27

J'adore ton profil *-* Engy sexy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Engharad Serpentard
The night is dark and full of terrors.

The night is dark and full of terrors.
Engharad Serpentard


Autres Comptes : Cassiopeia, Helena, Arès & Arthémis
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Cobra royal

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:36

Et moi j'aime le tien, même s'il va falloir que j'élimine la blondasse Razz
T'es trop magnifique mon Gwendy d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
PNJ - Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Messages : 12
Localisation : Sur une étagère

La Pensine
Sang:
Particularités magiques: Legilimens.
Patronus:

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:29



Vous êtes répartis à Serpentard!
Plongez dans notre Univers
 





Bravo pour votre répartition dans la maison Serpentard! N'oubliez pas de faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de rp ICI. Vous pouvez aussi jeter un œil si vous avez besoin.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.


.pinklemon





Revenir en haut Aller en bas
Gwendall Gryffondor
« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »

« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »
Gwendall Gryffondor


Autres Comptes : Salazar Serpentard
Messages : 30
Age : 26
Localisation : Près de la gente féminine

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: /
Patronus: Un lion blanc

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:33

Je sais chéri je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Engharad Serpentard
The night is dark and full of terrors.

The night is dark and full of terrors.
Engharad Serpentard


Autres Comptes : Cassiopeia, Helena, Arès & Arthémis
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Cobra royal

I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I bow to no man. ▬ Engharad Empty
MessageSujet: Re: I bow to no man. ▬ Engharad   I bow to no man. ▬ Engharad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I bow to no man. ▬ Engharad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Lettre d'admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: