!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Cedrella Lestrange~U.C
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cedrella Lestrange~U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cedrella Lestrange
Personnel de Poudlard

Personnel de Poudlard
Cedrella Lestrange


Messages : 30

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus:

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:30


Cedrella Lestrange
♣ Tourjous Purs ♣



    Cedrella Lestrange~U.C 100213063233631010
    Type :
    Age: 33 ans
    Surnom : Pas encore
    NATIONALITE : Anglaise
    DATE DE NAISSANCE: 17 janvier 957
    STATUT : Sang-pur
    ORIENTATION (sexuelle): Hétéro
    MAISON: écrire ici
    SITUATION (celibataire, en couple...): Veuve
    VOS SECRETS: Cedrella à tué son ancien époux bien que l'on pense Salazar Serpentard coupable. Ceci s'explique peut-être par leur relation extra-conjugale.
    CELEBRITE(E) SUR VOTRE AVATAR: Bridget Regan




"My Past" - Histoire


Au fond, l'histoire de Cedrella est plutôt simple. Le seul truc c'est que son entourage a toujours tout fait pour la compliquer. Et au fond, elle ne s'est jamais vraiment débattu. Cedrella est née Black et a passé son enfance avec Salazar Serpentard. Les deux amis étaient très proches. Mais Salazar ne se doutait pas à quel point. Cedrella avait toujours été très amoureuse de lui. Lui ne s'en rendait pas compte, bien entendu. Mais elle restait proche de lui et se contentait de ce qu'elle avait. Mais alors qu'il allait se marier, Cedrella était un peu plus distante avec lui, au fond un peu déçue de ne pas être l'heureuse élue... Salazar fit pourtant appel à elle pour enterrer sa vie de garçon. Voulant ainsi se dire au revoir à sa vie de célibataire. Ils avaient alors 17 et 15 ans et Salazar avait eu la bonne idée de prendre quelques bouteilles d'alcool. Ils en profitèrent largement, bien qu'ils n'avaient aucune expérience dans les soirées alcoolisées... Mineure ou pas, Cedrella n'était pas la dernière à avoir les idées embrouillées. Complètement démoralisée et toujours aussi amoureuse, elle avait finit par l'embrasser, se disant qu'elle ne pouvait pas le laisse se marier sans lui signifier ce qu'elle ressentait. Contre toute attente, ce dernier avait répondu à son baiser et les deux amis avaient passé la nuit ensemble. Chacun avait donné son innocence à l'autre. Mais plus encore, même une fois Salazar marié, ils avaient continué à se voir. Mais pour son plus grand malheur, elle devînt l'épouse du frère de Ravena. Cette femme qui avait pris sa place aux côtés de son amour de jeunesse. Celui qui lui collait à la peau depuis toujours. Et bien sûr ce n'était pas tout. Bah non, autrement cela n'aurait pas été amusant. Salazar et Cedrella se voyaient toujours. Ils continuaient leur liaison dans le dos du monde. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Dans un sens, elle avait le vague espoir que cet enfant pourrait l'aider à atteindre son but avec son ami et amant. Mais lorsque son mari découvrit qu'elle attendait un enfant de Serpentard, Il le provoqua en duel. Ne supportant plus cet homme et ces excès de jalousie, elle le tua. Cela ne fit pas tout seul. Un soir une dispute se fit plus violente que les autres et Cedrella ne se rendit compte qu'elle l'avait tué que lorsqu'elle le vit tomber à terre, sa baguette encore pointé vers lui. Par un procédé encore mystérieux, tout le monde avait pensé que Salazar avait écourté la vie de monsieur Lestrange. Quelque part, Cedrella ne s'en plaignait pas non plus. Quelques mois plus tard, elle donna naissance à Melissandre qu'elle confia à son père. Elle vivait très mal la fait que c'était une fille et non un garçon qui ne saurait l'aider à atteindre son but. Cependant elle continuait de voir intimement Salazar qui semblait toujours aussi satisfait de la voir. Du coup il lui arrivait aussi de croiser sa fille qu'elle se contente d'ignorer royalement. Même si elle ne lui porte aucune affection particulière, elle sait bien que Melissandre reste sa fille et ne peut s'empêcher de penser à elle de temps en temps. Surtout qu'elle est aussi son enseignante. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour être la plus froide et distante envers elle. Et jusqu'à maintenant, elle avait très bien réussi. Enfin, finalement, la vie de Cedrella est plutôt simple. Ce sont les autres qui s'entêtent à  la rendre compliquée.

"Calm or Lunatic?" - Caractère


Cedrella peut être une femme charmante. Mais aussi une teigne de première. Très bonne comédienne, elle aime faire comprendre aux gens ce qu'elle pense d'eux tout en gardant ce côté souriant et tout à fait posé. Déterminée et d'un grand sadisme quand elle le veut, cette femme n'est pas à mettre dans ses ennemis. Depuis le début, Cedrella met tout son esprit et sa détermination en œuvre pour conquérir un homme qui ne semble pas la voir. Ou du moins pas comme elle l'aimerais. Cette jeune femme charismatique saura pourtant se faire remarquer et ses talents seront certainement là pour l'aider dans sa mission. Elle le sent, elle le sait, Ravena tombera devant elle et Salazar sera à elle. Mais en attendant, Cedrella cédera certainement à de petits moment de faiblesse où ellebroera du noir en le voyant avec une autre. Peut-être même essayera-t-elle de lui faire la tête. Mais jamais elle ne tiendra plus de quelques jours devant l'homme de sa vie et son regard si doux face à elle.

"Beauty or Ugly?" - Physique


Cedrella est encore une jeune femme pleine de vitalité. Ses cheveux longs et sombres sont légèrement ondulés et bien souvent libres comme l'air. Lorsqu'elle sera contrariée ou nerveuse, il ne sera pas rare de la voir les tourner dans ses doigts. Ses yeux bleus ont charmé plus d'une personne, mais tout le monde ne trouve pas la clé de son cœur. Non, elle n'en aime qu'un et s'applique à être la plus belle à ses yeux. Bien quelle soit veuve, vous ne verrez pas si souvent en noir. En revanche, vous pourrez facilement vous perdre dans son décolleté, initialement prévu pour l'homme de son cœur. La discrétion, c'est bien mais ça a ses limites. Du coup, si elle veux voir Salazar se perdre dedans, il faut bien que d'autres puissent en profiter... Son visage fin et légèrement pâle ne peut pas plaire à tout le monde, mais tant que son amant le trouvera aussi attachant, Cedrella sera pleinement satisfaite. Comme un peu tout son être d'ailleurs...

© Never-Utopia




"Who are you?" - Derrière l'écran



Prenom/Pseudo: Lucie
Age: 16
Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Encore un coup de l'admin et de ses prédefs alléchants!
Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Maintenant que je suis là cela devrait aller mieux ^^
Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:...


Cedrella Lestrange~U.C ?c=isi&im=%2F1180%2F51161180%2Fpics%2F2343629821_1 Cedrella Lestrange~U.C 3136921144_0_2_KDuPGVd8Cedrella Lestrange~U.C GRIM.311749.2.0Cedrella Lestrange~U.C GRIM.258314.2.0

code by Nute~nute


Dernière édition par Cedrella Lestrange le Dim 29 Sep - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
Salazar Serpentard


Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:31

Bienvenue ma chérie d'amour que j'aime à la folie!!!!!
Et bon courage pour ta fiche!! N'hésites pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autpsdesfonda.forumactif.org
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
Rowena Serdaigle


Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:41

Evil or Very Mad Attention à tes paroles Salazar, je vais être jalouse!!! xxD
Ah, mais je suis jalouse, trop tard!! Very Happy

Bienvenue sur le fo' sale garce c'est vraiment génial que tu ai choisit Cedrella -qui a un rôle très important dans l'intrigue et qui va bien mettre du piquant ici!!!! xxD
Bon courage pour  ta fiche, et au plaisir de te croiser en rp! ^^

Et je te l'ai déjà mais j'adore ton vava!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Lestrange
Personnel de Poudlard

Personnel de Poudlard
Cedrella Lestrange


Messages : 30

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus:

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:47

Merci ma chère connasse. Je suis certaine que nous nous recroiserons très vite puisque j'ai très envie de croiser Salazar!
Merci à toi aussi Salazar ^^


Dernière édition par Cedrella Lestrange le Sam 28 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
Salazar Serpentard


Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:48

Saly et Rowy sont pas mariés Very Happy Tu confonds avec Ravena!!
Revenir en haut Aller en bas
https://autpsdesfonda.forumactif.org
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
Rowena Serdaigle


Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:51

** Je sais bien, nous ferions un merveilleux couple.... Mais le destin joue contre nous!!! Evil or Very Mad 
Mais c'est gentil de confondre!!! xxD 
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Lestrange
Personnel de Poudlard

Personnel de Poudlard
Cedrella Lestrange


Messages : 30

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus:

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:03

C'est parce que j'ai cherché des photos de ton vava et que je suis tombé sur celles du vava de Ravena^^ Depuis je suis comme qu'y dirait "déphasée"! J'arrête pas de prendre l'une pour l'autre. Mais ça viendra bien un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
PNJ - Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Messages : 12
Localisation : Sur une étagère

La Pensine
Sang:
Particularités magiques: Legilimens.
Patronus:

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:20

Présentation VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Lestrange
Personnel de Poudlard

Personnel de Poudlard
Cedrella Lestrange


Messages : 30

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus:

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:24

Merci, merci. Vous allez souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
Rowena Serdaigle


Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:41

C'est ce que nous verrons! xD
Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Lestrange
Personnel de Poudlard

Personnel de Poudlard
Cedrella Lestrange


Messages : 30

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus:

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:51

Oh, ça viendra, ne t'en fait pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
Salazar Serpentard


Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 26
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:52

Bon ba ça suffit les règlements de compte là!! Vous le ferez en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://autpsdesfonda.forumactif.org
Cedrella Lestrange
Personnel de Poudlard

Personnel de Poudlard
Cedrella Lestrange


Messages : 30

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus:

Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:58

Oui, oui, ça aussi ça viendra Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedrella Lestrange~U.C Empty
MessageSujet: Re: Cedrella Lestrange~U.C   Cedrella Lestrange~U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedrella Lestrange~U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Lestrange 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Lettre d'admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: