!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La famille Black 3/3 (en cours)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 La famille Black 3/3 (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 20
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: La famille Black 3/3 (en cours)   Jeu 5 Sep - 12:08

LA FAMILLE BLACK

LIBRE
RESERVE
PRIS

* Atarès Black ft Kit Harrington
* Adhara Black ft Katie McGraph
* Altaïr Black ft Asa Butterfield



Dernière édition par Salazar Serpentard le Ven 29 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 20
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Black 3/3 (en cours)   Ven 6 Sep - 21:08


Antarès Black

« Toujours pur »



Black | Antarès | 30 ans | Sang pur | Chef de la famille Black / Chef de la Confrérie de l'Ombre. | Célibataire. | Kit Harington

Caractère : Digne, fanatique, dangereux, possessif, avide, impatient, déterminé, impitoyable, tacticien, sans scrupules....

Signification du prénom : Antarès (α Scorpii / Alpha Scorpii) est une étoile double du Scorpion dont la plus brillante composante est une supergéante rouge en fin de vie, d'un diamètre de 700 fois celui du Soleil, soit un volume 343 millions de fois plus élevé que lui.

-Le père d'Antarès est le créateur de la Confrérie de l'Ombre. Il a élevé son fils dans l'optique qu'il lui succède, lui apprenant toutes les valeurs primordiales de la famille Black. Toujours pur.
-Il n'avait juste pas prévu qu'Antarès soit si impatient de prendre sa place... et finisse par le faire assassiner. Au yeux du monde, le patriarche Black est mort de vieillesse.... Le poison à cet effet là parfois...

-Antarès est donc le nouveau chef de la famille Black et de la Confrérie des Ombres. C'est un sorcier habile, et un homme influent qui ne cache pas son animosité pour les sangs impurs. Il a l'intention de remanier la société sorcière à sa façon, qu'importe les actes qui devront être commis pour y arriver.

Adhara Black Soeur Elle savait ce qu'il ferait. Depuis des années, Adhara avait vu qu'Antarès finirait pas tuer leur père. Elle l'avait prévenu, par quelques paroles sibyllines : "Le jour viendra ou tu devras choisir entre amour et pouvoir." Et il avait choisit. Trop facilement, sans scrupules inutiles.
Malgré qu'elle connaisse son terrible secret, Antarès n'a pas fait de mal à Adhara, bien que l'idée de la faire taire ait brièvement effleuré son esprit malade. Mais non, car elle reste sa sœur, et aussi étonnant que cela paraisse de sa part, il l'aime. Vraiment. Depuis sa naissance, il a toujours protégé la petite Adhara trop pâle, trop fragile, trop précieuse. Ainsi, suivant l'exemple de son père, il la garde cloîtrée entre les murs de Châteaunoir, pensant ainsi la protéger et surtout garder à l'abri le trésor inestimable qu'elle et son don de voyance représentent.
Adhara est l'atout principal de la Confrérie des Ombres, il ne peut pas la laisser s'échapper. Il ne veut pas la laisser lui échapper, car Adhara est sienne, et le restera.



Altaïr Black Petit frère Antarès ne porte pas vraiment d'intérêt à Altaïr. En effet, pour lui, l'enfant est pour le moment inutile à ses desseins ambitieux, et n'aura d'importance que lorsqu'il sera en âge de se battre et d'influer politiquement. Ainsi ignore-t-il la plupart du temps son petit frère, laissant soin à sa sœur de s'en occuper. Il fait par contre attention à ce que le comportement et les résultats scolaires d'Altaïr soient à la hauteur de son rang -les Black doivent faire honneur à leur nom. Ou gare aux conséquences.



Cedrella Black Cousine & Bras droit Cedrella est Antarès sont d'abord liés par les liens de sang, mais ce n'est pas cela le plus important. Car si elle n'avait été que sa cousine, Antarès l'aurait détesté pour avoir une si grande influence sur sa sœur. Mais Cedrella détient une force et une détermination à mener leur combat à bien qui a séduit Antarès, qui a décidé d'en faire son bras droit car elle est très bien placée (espionne au château, proche des plus grands sorciers du siècles, garante du soutient de Salazar Seprentard en personne) et qu'elle ferait n'importe quoi pour éradiquer la race moldue et faire honneur aux Black. Les deux sont alliés dans leur combat et forment une paire extrêmement dangereuse et bien organisée...
Craignez les Ombres de la Confrérie, pauvres vermines.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
avatar

Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

MessageSujet: Re: La famille Black 3/3 (en cours)   Sam 7 Sep - 14:51


Adhara Béatrix Black

« Toujours pur »



Black | Adhara | 24 ans. | Sang pur | Membre de la Confrérie de l'Ombre (secrètement). | Fiancée à Sayanel Serpentard. | Katie MacGraph.

Caractère : Digne, envoûtante, mystérieuse, fragile, voyante, sadique, (extra)lucide, soumise, instable, impitoyable, imprévisible, fantasque, dure, "folle" d'après la rumeur, superstitieuse, étrange....

Signification du prénom : Adhara est la seconde étoile la plus brillante de la constellation du Grand Chien, et l'une des plus brillantes du ciel nocturne. Il provient de l'arabe عذارى aðāra, « les vierges ».

-Née dans la famille de sang-pur la plus riche et la plus puissante de Grande-Bretagne, Adhara était destinée à de grandes choses.

-Elle détient un don de voyance d'une rare puissance, gardé jalousement secret par sa famille. Adhara ne le maîtrise pas, mais elle reste néanmoins un avantage non négligeable de la Confrérie de l'Ombre. Mais ce manque de contrôle fait que tous la considèrent comme folle. Depuis son enfance, on l'a toujours évitée comme la peste à cause de cette rumeur racontant qu'elle porte malheur à qui la fréquente. Jusqu'à présent, cette rumeur s'est révélée vraie...

-Car en effet, son premier fiancé -qu'elle aimait sincèrement- est mort au combat quelques jours avant leur mariage. Son second est lui aussi décédé de causes mystérieuses... Depuis elle se refuse à toute forme d'amour et redoute son futur mariage avec Sayanel Serpentard, un enfant à ses yeux.

-Nombreux sont ceux qui croient Adhara folle : ses paroles inquiétantes et mystérieuses qui toujours finissent par se réaliser, sa vie de recluse ne sortant jamais de son château, sa pâleur fantomatique... Si bien que les mauvaises langues disent qu'elle a perdu la tête suite à la mort de son premier fiancé.

Altaïr Black titre du lien Son petit frère, la prunelle de ses yeux. Altaïr est l'être le plus important pour Adhara, elle tuerait sans hésiter quiconque oserait toucher un seul de ses cheveux (peut-être est-ce pour cela qu'elle ne déplore pas du tout la mort de leur père, qui n'hésitait pas à lever la main sur l'enfant). Plus que son frère, Altaïr est un peu comme son fils, elle a été sa seule figure maternelle, la seule personne à jamais s'occuper vraiment de lui. Et dans la solitude et la tristesse de sa vie de recluse, Altaïr est sa seule étoile, son seul réconfort. L'amour qui lie les deux Black est plus puissant que toutes les magies, que toutes les malédictions. Dans la galaxie d'Adhara, Altaïr est le soleil autour duquel elle gravite.



Antarès Black Frère lien ici.



Cedrella Lestrange Cousine lien ici lien ici lien ici.



Sayanel Serpentard Fiancé Adhara n'a pas le choix, mais si elle le pouvait elle épouserait n'importe qui plutôt qu'un gamin comme Sayanel. Tous les sorciers plaignent d'avance le jeune homme d'avoir à épouser une femme aussi étrange qu'Adhara. Mais nul n'a songé à la plaindre elle, qui doit épouser un imbécile, un enfant qu'elle déteste!! Adhara ferait tout pour se débarrasser de cette plaie, mais sa cousine Cedrella a réussit à la convaincre qu'il s'agissait d'une alliance primordiale pour servir leurs dessins. Et puis, si Antarès a accepté de signer cet accord malgré sa possessivité maladive, c'est que cela doit être réellement utile... En digne Black, elle fera ce qu'il faut pour faire honneur à sa famille, même si elle préférerait finir vieille fille qu'épouser un enfant.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


_________________


« You are haunting me…
I can still feel you beneath my skin…
After all this time… »


Dernière édition par Rowena Serdaigle le Mer 4 Fév - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
avatar

Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

MessageSujet: Re: La famille Black 3/3 (en cours)   Sam 14 Sep - 21:40


Altaïr Black

« Toujours pur »


Black | Altaïr | 11 ans | Sang pur | Serpentard, 1ère année. | Célibataire. | Asa Butterfield

Caractère : Superstitieux, sombre, solitaire, étrange, inquiétant, lucide....

Signification du prénom : Altaïr (α Aquilae) est l'étoile la plus brillante de la constellation de l'Aigle, c'est la douzième étoile la plus brillante de la voûte céleste. Altaïr est environ deux fois plus grande que le Soleil et 10 fois plus lumineuse.

Mettre un morceau de l'histoire de ton personnage ici, je suis sure que c'est passionnant. Mettre un morceau de l'histoire de ton personnage ici, je suis sure que c'est passionnant.
Mettre un morceau de l'histoire de ton personnage ici, je suis sure que c'est passionnant.
Mettre un morceau de l'histoire de ton personnage ici, je suis sure que c'est passionnant.
Mettre un morceau de l'histoire de ton personnage ici, je suis sure que c'est passionnant.

Adhara B. Black Grande-soeur adorée lien ici lien ici lien ici.



Antarès Black Altaïr n'aime pas vraiment son grand-frère. Pas qu'il le déteste simplement... il ne le connaît pas vraiment, et n'éprouve pas le désir de le faire. L'amour de sa soeur lui suffit amplement. Par contre, il est assez en colère contre Antarès qui garde Adhara enfermée, et aimerait qu'il laisse plus de liberté à leur soeur. Néanmoins, afin d'être digne de son nom et satisfaire le chef de famille, Altaïr est un élève modèle et détient un comportement digne d'un vrai Black.



Wilhem Serpentard Seul ami lien ici lien ici lien ici.



NOM PRENOM P2 titre du lien lien ici lien ici lien ici.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


_________________


« You are haunting me…
I can still feel you beneath my skin…
After all this time… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille Black 3/3 (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Black 3/3 (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Les familles de sang-pur
» Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]
» [EN COURS] Blason familliale
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Têtes à prendre :: Postes Vacants du Forum-
Sauter vers: