!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">« Mords moi sans hésitation. » | Arthémis & Salazar [+18]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 « Mords moi sans hésitation. » | Arthémis & Salazar [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémis Wellington
The party don't start 'til I walk in.

The party don't start 'til I walk in.
avatar

Autres Comptes : TEAM GHOST
Messages : 3
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Demi-vélane
Patronus: Lapin

MessageSujet: « Mords moi sans hésitation. » | Arthémis & Salazar [+18]   Jeu 26 Mar - 12:13





Mords moi sans hésitation.

S
i les études ne sont pas vraiment ma passion, je ne rate cependant aucun cours, surtout lorsqu'il est question de potions. Je suis vraiment...VRAIMENT attirée par les potions. Bon d'accord, je l'avoue, j'ai une préférence nette pour le professeur qui enseigne cette matière. Parce que bon, touiller dans un chaudron, c'est pas exceptionnel comme activité. Je préfère les divertissements plus sportifs. Pendant les deux heures de cours sur l'utilisation des bézoars, je ne le quitte pas des yeux, mon serpent à la chevelure noire. Il est particulièrement en beauté aujourd'hui. Ou alors c'est moi qui suis profondément sensible à sa présence, ce qui au fond ne me surprendrait pas. Ophelia, ma meilleure amie, me jette un coup d’œil en biais et me pousse légèrement pour me ramener à la réalité. Elle seule est au courant de mes " cours particuliers ", car je ne pouvais décemment pas lui cacher un scoop pareil. Du coup, elle veille à ce que je ne bave pas trop sur la table. Je lui tire la langue et retiens un rire tout en me concentrant sur notre potion anti-poison. Un antidote, oui. Vous m'avez comprise alors ne jouez pas sur les mots je vous prie.

Enfin la cloche sonne les douze coups de midi et les élèves se sauvent à la vitesse de la lumière, affamés comme ils sont. Moi, je n'ai pas très faim, alors je reste en arrière et m'installe sur mon bureau, les jambes croisées. J'observe avec amusement Salazar, complètement absorbé dans sa paperasse, qui n'a pas encore remarqué que je suis restée dans la salle. Curieuse de savoir combien de temps il peut réussir à ignorer ma présence, je demeure silencieuse. En revanche, mon aura de demi-vélane prend un malin plaisir à se propager dans la classe, dispersant partout des phéromones irrésistibles. Bientôt, il sentira ce composant chimique dans l'air qui fait qu'une vélane attire les hommes qui l'entourent. Il remarquera alors ma présence. J'ai hâte de croiser son regard, car lorsque nous sommes seuls, il devient nettement moins effrayant. Diable, si ma mère savait ce que je fais après les cours, elle me ferait enfermer dans un couvent. C'est une chance que mon professeur sache garder les secrets, n'est-ce-pas ?  

Arthémis & Salazar
© sobade.



_________________

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again, but I fell hard. Guess I should have seen it coming; caught me by surprise. I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave, and before I knew what hit me, baby, you were flowing through my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: « Mords moi sans hésitation. » | Arthémis & Salazar [+18]   Jeu 26 Mar - 17:54


Mords moi sans hésitation
Arthémis & Salazar

C’était une matinée plutôt calme pour Salazar. Enfin, calme dans le sens où il n’avait pas encore eu les Gryffondor, d’aucune année. Il avait d’abord eu les premières années totalement terrorisées qui n’osaient pas broncher d’un poil, puis il avait ensuite eu les septièmes années mélangeant Serpentard et Poufsouffles. Et à part quelques regards hautains et des dégoûtés des premiers pour les deuxièmes, aucun en le dérangeait réellement ce qui était vraiment très agréable pour lui et cela le mettait également de bonne humeur ce qui était bon pour ses élèves. Salazar enseignait les particularités magiques des bézoars et leur utilisation, et même s’il était conscient que plus de la moitié s’en fichait totalement, cela ne l’empêchait pas de faire son cours, et de passer entre les rangs, vérifiant ainsi que ses élèves travaillaient réellement.

Il savait très qu’une des élèves n’écoutait peut être très attentivement le cours. Il sentait son regard sur lui, mais il ne disait rien. Après tout, cela ne le dérangeait pas vraiment qu’elle le regarde, premièrement parce que cela ne regardait qu’elle si elle n’écoutait rien, deuxièmement, parce qu’il était habitué à ce que ses jeunes élèves l’observent un peu trop, enfin pour les plus audacieuses, et ensuite parce que s’il croisait son regard trop longtemps il n’était pas sûr de pouvoir se reconcentrer sur son cours. Il n’était pas amoureux d’elle non, mais elle avait quelque chose qui le rendait plus tendre plus doux à son contact, peut être était-ce à cause de son sang de vélane… Et elle avait aussi quelque chose qui pouvait allumer un véritable brasier dans ses veines.

Il s’abstînt donc de tout contact visuel avec elle et ce jusqu’à la fin de son cours. Quand midi sonna, ils se sauvèrent tous sans réclamer leur dû. Salazar ne les observa que deux secondes, il s’installa ensuite à son bureau, s’occupant un peu  des papiers qui s’y trouvaient. La plupart avaient été déposés par les autres enseignants, il vit le nom de Godric, Helga et Rowena et il le jeta directement à la poubelle sans même l’ouvrir. Il ne lisait jamais les courriers de Godric et Helga et il ne lisait plus ceux de Rowena depuis qu’il savait qu’ils avaient une fille en commun. Cette histoire l’avait même un peu perturbé.

Il se stoppa quand il sentit quelque chose dans l’air qui lui était familier. Il releva la tête et découvrit qu’Arthémis n’était pas partie. Elle utilisait son charme de vélane pour attirer son attention. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait cela. Il la regarda comme hypnotisée par elle. Même sans son sang de vélane, Arthémis était une jeune femme magnifique. Si Helga savait qu’elle était son amante elle en ferait une crise cardiaque. Cette pensée le fit sourire.

Il contourna lentement son bureau pour s’appuyer ensuite dessus, face à la jeune Poufsouffle assise sur le sien. Il savait que dès l’instant où il s’approcherait trop près d’elle, il serait perdu.

« Arthémis… Tu n’as pas faim ? Tu as peut être une question à me soumettre ? »

En tant normal, il vouvoyait ses élèves. Mais il pouvait bien se permettre de tutoyer Arthémis, après tout, elle était son amante et il lui avait même pris sa virginité. Bien que tout son être était inexorablement attirée vers la jeune femme, il essayait de garder un temps soit peu le contrôle de lui-même et de son corps. Quand elle lui aurait dit ce qu’elle voulait de lui, il pourrait aviser par la suite.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
[/b][/b]

_________________


« Protect my heart of your cruelty »
This is how I show my love. I made it in my mind because I blame it on my ADD baby. This is how an angel dies Blame it on my own sick pride Blame it on my ADD baby ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Arthémis Wellington
The party don't start 'til I walk in.

The party don't start 'til I walk in.
avatar

Autres Comptes : TEAM GHOST
Messages : 3
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Demi-vélane
Patronus: Lapin

MessageSujet: Re: « Mords moi sans hésitation. » | Arthémis & Salazar [+18]   Mar 12 Mai - 14:51





Mords moi sans hésitation.

E
nfin, le professeur relève la tête de sa paperasse. Un sourire s'étire sur mes lèvres, le laissant me jauger de là où il est. Nul doute qu'il sait pourquoi je suis toujours là, mais il préfère probablement jouer la carte de la sécurité en restant loin de mes ondes tentatrices. Mon regard se fait plus audacieux et je profite qu'il se lève et fasse le tour de son bureau pour détailler de façon plus approfondie ses vêtements qui serrent son corps. Ils sont en trop. Je rêve de les lui retirer. Avec les dents. Sa toute première question à mon égard me fait hausser les sourcils d'amusement. Il ne pouvait pas trouver meilleure idée pour entrer dans le vif du sujet. Doucement, je décroise mes jambes et passe ma main dans les cheveux pour les défaire. Lentement, mes boucles blondes glissent sur mes épaules et dans mon dos, jusqu'à mes fesses. Un sourire de chipie découvre mes dents alors que je réponds, avec une voix pleine de sous-entendus.

« Oh mais bien sûr que si, j'ai faim... Je suis affamée. »

Du bout d'un doigt, je pousse la bretelle de ma robe, découvrant mon épaule et mon cou. Pourrais-je avoir l'air plus explicite que ça ? Non, je ne crois pas. Je mordille légèrement ma lèvre inférieure avant de poursuivre.

« Voici donc ma question... » Je retire l'autre pan de ma robe et découvre mes nouveaux sous-vêtements rouge sang, recouvrant comme ils le peuvent le haut de ma peau laiteuse. « Comment vous trouvez cette nouvelle lingerie ? La vendeuse m'a dit que c'était un peu trop vulgaire... »

Arthémis & Salazar
© sobade.



_________________

I don't know just how it happened, I let down my guard. Swore I'd never fall in love again, but I fell hard. Guess I should have seen it coming; caught me by surprise. I wasn't looking where I was going and I fell into your eyes. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave, and before I knew what hit me, baby, you were flowing through my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: « Mords moi sans hésitation. » | Arthémis & Salazar [+18]   Ven 15 Mai - 21:07


Mords moi sans hésitation
Arthémis & Salazar

« Oh mais bien sûr que si, j'ai faim... Je suis affamée. »

Salazar ne put s’empêcher de sourire en coin. Il suivit du regard ses cheveux tomber en cascade dans son dos. Il pouvait presque sentir leur odeur de là où il était. Affamée… Oui elle semblait l’être. Cela ne se voyait rien qu’à la façon dont elle le regardait. Il ne dit rien, il se contenta de la regarder, attendant la suite, qu’il sentait être tout à fait délicieuse.

« Voici donc ma question... »

Salazar haussa un sourcil quand Arthémis dévêtit le haut de son corps. Il observa avec envie sa peau laiteuse découverte, et fut frappée par la couleur rouge qui ressortait sur sa peau si blanche. Il ne l’aurait jamais pensé aussi dévergondée. Surtout avec son professeur de potions. C’était une bien vilaine fille mais Salazar adorait ça.

« Comment vous trouvez cette nouvelle lingerie ? La vendeuse m'a dit que c'était un peu trop vulgaire... »

Il s’avança doucement vers elle. Il attrapa le bas de sa robe pour la remonter jusqu’au-dessus de ses genoux pour lui faire écarter les jambes pour se glisser entre elles. Il caressa doucement sa cuisse puis passa sa main dans les cheveux dorés de son élève, caressant les boucles blondes qui retombaient, appréciant leur douceur, leur odeur… Il caresse doucement son cou d’un doigt, passe sur son épaule.

« Vulgaire ? Je ne dirai pas ça. J’aurai plutôt dis… provoquant, aguicheur… qui me rend totalement fou… Mais… C’est dommage, je ne vois que le haut… Il faut que je vois dans la totalité pour te donner une vraie réponse objective… »

Il sourit et attrape le bas de la robe pour la faire passer par-dessus la tête d’Arthémis et il la laissa tomber sur le côté, admirant le corps à moitié nu de son élève avec une envie non dissimulée. Il posa une main sur l’un de ses seins couverts par le tissu et le caressa du pouce, posant son autre main sur sa cuisse qu’il caressa doucement. Il glissa ensuite ses deux mains dans la chevelure blonde et rapprocha la tête de la jeune fille comme s’il allait l’embrasser mais il s’arrête à quelques millimètres de ses lèvres.

« Tu es absolument magnifique comme ça… Mais tu ne seras jamais aussi belle qu’entièrement nue. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________


« Protect my heart of your cruelty »
This is how I show my love. I made it in my mind because I blame it on my ADD baby. This is how an angel dies Blame it on my own sick pride Blame it on my ADD baby ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Mords moi sans hésitation. » | Arthémis & Salazar [+18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mords moi sans hésitation. » | Arthémis & Salazar [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mords-moi sans hésitation
» Mords-moi sans hésitation } Douce Even
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Intérieur :: Sous-Sols :: Les Cachots :: Cachot du cours de Potions-
Sauter vers: