!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">▬ DRAGONHILL ▬
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 ▬ DRAGONHILL ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès Weasley
Everybody wants to rule the world.

Everybody wants to rule the world.
avatar

Autres Comptes : TEAM GHOST
Messages : 10
Age : 23
Localisation : Londres

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques:
Patronus: Un immense taureau.

MessageSujet: ▬ DRAGONHILL ▬   Sam 28 Fév - 22:31



    Il faut grimper tout en haut d'une immense colline pour atteindre le domaine de DragonHill. Tout est parfaitement clôturé et protégé par des sortilèges, non pas pour protéger ce qui est à l'intérieur des intrus, mais pour protéger les intrus de ce qui est à l'intérieur. En effet, sur le gigantesque portail en fer forgé, une pancarte annonce : " DragonHill, Centre d'Élevage et de Domptage de Dragons ". C'est là que vit Arès Weasley, un homme pas très commode qui s'entoure uniquement d'employés et de dragons extrêmement dangereux. Pas de panique, vous risquez également d'y croiser une petite fille absolument adorable, en train de sautiller au milieu des lézards cracheurs de feu. Parfois, elle est accompagnée d'un poney, c'est la fille du patron. Il vaut mieux toujours faire ce que la gamine demande, c'est une vraie rapporteuse et le papa n'est vraiment pas...sympathique. Si vous parvenez à approcher du manoir, il vous est fortement conseillé de rester sur le centre de l'allée centrale en graviers. Ne vous approchez pas des volières à droite et à gauche et SURTOUT ne nourrissez pas les bêbêtes, elles pourraient vous confondre avec le steak.

_________________

I'm in the details with the devil, so now the world can never get me on my level. I just gotta get you off the cage. I'm a young lover's rage. Gonna need a spark to ignite. My songs know what you did in the dark. So light 'em up, up, up. Light 'em up, up, up. Light 'em up, up, up. I'm on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▬ DRAGONHILL ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Magique :: Habitations :: DragonHill ▬ Manoir d'Arès et Centre Dragonnier-
Sauter vers: