!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">▬ Présentation des lieux ▬
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 ▬ Présentation des lieux ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Gryffondor
You shouldn't piss off mother lion.

 You shouldn't piss off mother lion.
avatar

Autres Comptes : Engharad, Helena & Arès
Messages : 20
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Empathe
Patronus: Une lionne

MessageSujet: ▬ Présentation des lieux ▬   Mer 4 Fév - 14:05


  • Au fond, dans un coin de la salle, un escalier dérobé en bois encerclé de deux petites bibliothèques permet d'accéder au bureau privé de Cassiopeia Gryffondor, le professeur d'Histoire de la Magie. Y être convoqué ne signifie pas forcément que l'on va avoir des ennuis, car la dame aime organiser des rendez-vous individuels avec ses élèves, afin de pouvoir leur parler plus librement et en aider certains à rattraper leur retard.
    La porte n'est ni enchantée ni difficile d'accès, c'est une simple porte en bois gris brillant avec une magnifique tête de lion sculptée au centre qui sert de heurtoir.
    La plupart du temps, la porte s'ouvre immédiatement après avoir frappé dessus car Cassiopeia peut l'ouvrir à distance d'un revers de la main, l'un des très rares sortilèges qu'elle peut utiliser sans sa baguette magique.
    A l'intérieur, tout est en bois clair, c'est une pièce plutôt petite mais très lumineuse. Elle l'a décorée avec des tapis moelleux, des fleurs blanches, des statuettes de chouettes en porcelaine et des fauteuils extrêmement confortable. Tout a été conçu pour que la pièce soit rassurante et agréable, pour que les élèves s'y sentent libres de confier leurs problèmes et leurs angoisses en toute sérénité.
    En bref, ce bureau reflète l'aspect principal de la personnalité de Cassiopeia : celui de la maman lionne qui aime et protège ses petits.

_________________

J'ai l'oeil du tigre, une combattante, dansant à travers le feu, parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir, fort, plus fort qu'un lion.
CASSIOPEIA GRYFFONDOR ( NÉE MALEFOY ) © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▬ Présentation des lieux ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des lieux.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard, l'école de Sorcellerie :: Intérieur :: Étages :: Premier étage :: Salle de classe d'histoire de la Magie :: Bureau de Cassiopeia Gryffondor-
Sauter vers: