!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La famille Serpentard 5/8
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 La famille Serpentard 5/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: La famille Serpentard 5/8    Jeu 5 Sep - 12:00

LA FAMiLLE SERPENTARD

LIBRE
RESERVE
PRIS

* Salazar Serpentard ft Colin O'Donoghue
* Ravena Serpentard ft Claire Forlani
*Supplicia Serpentard ft Gemma Aterton
* Mélisandre Serpentard ft Meghan Ory
* Engharad Serpentard ft Ben Barnes
* Sayanel Serpentard ft Logan Lerman
* Wilhem Serpentard ft Isaac Hempstead-Wright
* Scamander Serpentard ft Gaspard Ulliel


Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 31 Jan - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    Jeu 5 Sep - 12:00


Salazar Serpentard

« L'intelligence à ce niveau, c'est vraiment séduisant… »



Serpentard | Salazar | 35 ans | Sang pur | Fondateur de Poudlard, Directeur des Serpentard, Professeur de Potions. | Marié & Infidèle | Colin O'donoghue

Caractère : Froid, arrogant, sarcastique, sans pitié, strict, ambitieux, orgueilleux, solitaire, infidèle, rusé, manipulateur, intelligent, déterminé, beau parleur.

- Vient d'une grande famille de sang-pur. Il est le fils héritier, et détient d'ailleurs un pendentif qui est son héritage.

- Il déteste les moldus et trouve inadmissible que des sorciers possédant du sang moldu soient acceptés dans l'école. Il fait parti de ceux qui veulent expulser les nés-moldus, comme la plupart des grandes familles de sang-pur.

- Il est marié mais a eu et a encore de nombreuses maîtresses bien qu'il aime secrètement Rowena Serdaigle avec qui il a une fille sans le savoir.

- Salazar s'investit beaucoup pour ses enfants et les a tous reconnus. Ils sont le plus important pour lui, même s'il ne le montre pas souvent, il les aime vraiment.

Rowena Serdaigle Collègue respectée et Amour Des quatre Fondateurs, Rowena est celle que Salazar respecte le plus, même si elle n'est pas sang-pur, il reconnaît son talent et sa puissance. Très vite il s'est intéressé à elle plus que comme une amie, et elle a fini par céder à ses avances ils ont donc passé une nuit ensemble convenant que ce serait la seule et l'unique et qu'ils n'en reparleraient plus. C'est ce qu'il a fait, en revanche il ne sait pas qu'Helena est sa fille, fruit de cette nuit passée avec Rowena. Elle refuse obstinément de dévoiler l'identité du père et cela agaçait beaucoup Salazar sans savoir pourquoi. Il s'est ensuite rendu compte qu'il avait des sentiments amoureux pour elle. Mais il refuse de se l'avouer ou de le lui avouer.



Godric Gryffondor Collègue et Pire ennemi Godric et Salazar se sont toujours détestés. Depuis leur première rencontre, ils sont tellement différents qu'ils se haïssent cordialement. Salazar ne supporte pas la bêtise et les idéaux de Godric. Il le considère comme un homme stupide et buté mais il reconnaît sa force et son courage. Quand ils sont tout les deux dans une même pièce, on peut sentir la tension qui règne entre eux. Les réunions se seraient souvent mal finies si d'autres personnes ne les avaient pas séparé -le plus souvent Rowena et Helga, les seules qui osent s'interposer lors de leurs disputes. Ils doivent faire de grands efforts, pour ne pas provoquer un duel à chaque altercation.



Ravenna Serpentard Femme... Cela fait maintenant 18 ans qu'il est marié à cette femme pour qui il éprouve du dégoût et de la haine. Elle lui a gâché la vie. Alors il se venge en prenant un nombre incalculable de maîtresses. Il sait que cela la fait souffrir, et cela lui convient. Elle essaye de l'avoir sous son emprise et lui il essaye de lui échapper. Plus elle le retient, plus il va voir ailleurs. Il est même allé à faire des enfants à d'autres femmes, à les reconnaître et à les faire vivre sous son toit. Il doit la supporter, et elle doit supporter l'humiliation. Œil pour œil, dent pour dent.



Wilhem Serpentard Fils préféré De tous ses enfants, Wilhem est celui qui lui ressemble le plus. Le plus jeune rêve de lui ressembler, et il est sur la bonne voie pour suivre les traces de son père. De tous ses enfants, il est le seul à être au courant pour la chambre des secrets, il connaît même le mot de passe pour y entrer. Il n'a aucun secret pour son fils, sauf celui concernant sa mère et sa naissance. Mais dans un sens, c'est mieux comme ça pour Wilhem.



Mélisandre Serpentard Fille déçevante Mélisandre est la première fille hors mariage qu'il a eu. Le fait que ce soit une fille ne fut pas une déception puisque de toute façon c'est une bâtarde. Il la donc aimé comme son autre fille Supplicia. Mais le fait qu'elle ait été réparti à Serdaigle fut pour lui une terrible déception. Depuis, il refuse de lui accorder de l'attention, malgré les essais de sa fille pour communiquer avec lui. De son point de vue, elle l'a trahi.



Anabelle Malefoy Ex-amante Il l'a connu il y a 11 ans. Très belle jeune fille de 16 ans, alors qu'il en avait 24. Il a tout de suite été attiré par son innocence, et elle a été réceptive à ses charmes. S'en est suivie une histoire d'un soir entre eux. Pour lui, c'était clair, il ne construirait rien avec la jeune Weasley, il était marié et blessé par la mort de son précédent amour; de plus Annabelle était son élève. Mais apparemment, Annabelle ne l'avait pas vu comme ça. Malheureusement, elle est tombée enceinte, et cela aurait fait un scandale, si les parents n'avaient pas caché leur fille. Malheureusement, Cepheus Malefoy a été informé on ne sait comment, et par chantage a obtenu la main d'Annabelle et son accord pour ne pas élever l'enfant ou faire parti de sa vie. Annabelle est la mère de Wilhem mais elle ne l'a jamais vu, elle ne sait même pas à quoi il ressemble ou comment il s'appelle. Depuis Salazar n'a plus eu de contacts avec elle.



Cedrella Lestrange Amante favorite Il connaît Cedrella depuis presque toujours puisque la famille Black et Serpentard se fréquentaient souvent. Ils ont grandit ensemble, et Salazar et Cedrella s'entendaient très bien. Même si Cedrella l'aimait plus que comme un ami. Un peu avant son mariage avec Ravena, il était alors âgé de 17 ans et Cedrella de 15, ils avaient volé une ou deux bouteilles d'alcool histoire de dire adieu à sa vie de célibataire. N'étant pas habitués à l'alcool, ils furent bientôt tous les deux saouls. C'est alors que Cedrella fit le premier pas et embrassa Salazar qui répondit à son baiser. Ils passèrent la nuit ensemble, et Salazar perdit sa virginité dans les bras de son amie. Quelques mois plus tard il fut marié et sa femme enceinte. Il revit Cedrella aussi intimement que leur première nuit passée ensemble et elle tomba elle aussi enceinte. Elle lui donna une fille, mais ne souhaita pas s'en occuper, la confiant à Salazar. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne se voient plus. Cedrella est l'amante favori de Salazar qui ne se lasse pas de la voir. Même s'il ne sait pas que Cedrella cherche à remplacer sa femme et qu'elle est désespérément amoureuse de lui. Elle a même tué son mari qui avait provoqué Salazar en duel quand il avait appris la grossesse de sa femme.



Helena Serdaigle Fille cachée Salazar ne sait pas qu'Helena est sa fille. Pourtant ce n'est pas non plus une totale inconnue pour lui. Il a décidé d'un accord commun avec Rowena de la marier à son fils Engharad. Même si la jeune fille n'est pas sang-pur il la trouve apte à porter la descendance de Salazar Serpentard. Il apprécie de plus en plus Helena qu'il trouve très intelligente et très douée en potions. Il va même à lui porter plus d'intérêt qu'à sa propre fille Mélisandre.



Engharad Serpentard Fils illégitime, mais aimé Engharad est le premier fils que Salazar a eu. Malheureusement, cet enfant est né hors mariage. Après Mélisandre. Il a une place difficile étant donné qu'il est au milieu de toute la fratrie Serpentard, mais aussi parce qu'il ne peut hériter vu qu'il n'est pas un fils légitime malgré son statut de fils aîné. Salazar en est conscient et il essaye de lui montrer son affection, même s'il n'est pas son héritier, il est quand même son fils et il a une particularité que ses autres frères et sœurs n'ont pas : Salazar a aimé la mère d'Engharad, qui est malheureusement morte en couche. Cependant, il n'en a jamais tenu rigueur à son fils.



Sayanel Serpentard Fils légitime et héritier Sayanel est le fils héritier de Salazar. Il essaye de lui apprendre à être le parfait Serpentard dans toute sa splendeur. Et pour l'instant il est très satisfait de son fils, surtout depuis qu'il a appris la "guerre" que menait Sayanel contre les Gryffondor et plus particulièrement, contre Gwendall Gryffondor. Salazar sait que Sayanel gagnera puisque c'est son fils! Ce ne sont pas des têtes brûlées qui mèneront à mal la famille Serpentard. Pourtant, Salazar ne sait pas encore que c'est le cas...



Supplicia Serpentard Fille légitime Supplicia est la première enfant de Salazar et sa femme Ravena. Toute la famille était "déçue" qu'elle ne soit pas un garçon, et même Supplicia. Car elle aurait aimé être l'héritière de Salazar Serpentard. Mais dans peu de temps, elle deviendra une Weasley... Cependant, Salzar est tout de même très fier d'elle. Car Supplicia est connue pour être d'une beauté et d'une intelligence ravageuse, elle peut donc aider son père en usant de ses atouts, et il est très heureux de l'union Sepentard/Weasley, de plus avec le fils du chef des Chevaliers du cercle de Merlin. Oui, Supplicia est vraiment une fille parfaite...




Helga Poufsouffle Collègue détestée Salazar déteste Helga, et pas qu'un peu. Et cela pour une seule et unique raison, elle est née-moldue. Il était déjà contre le fait qu'elle soit l'une des quatre Fondateurs, mais en plus elle enseigne la magie. Elle a déjà essayé de sympathiser avec lui, mais Salazar la repoussait toujours  avec plus de force. Il fait tout de même des efforts pour la tolérer lors des réunions, alors il ne faut pas non plus exagérer.



Cepheus Malefoy Allié ennemi Salazar et Cypheus auraient pu lier une belle amitié, sans le léger différent qu'ils ont eu. Ce différent s'appelle Annabelle. Effectivement, c'est Cypheus qui a fait du chantage pour pouvoir épouser Annabelle sans ça, il révélait la grossesse de la jeune femme au grand jour. Malheureusement pour lui, Salazar est très rancunier, dès que les deux hommes se voient ils ne peuvent s'empêcher de lancer des pics. Pourtant, ils sont aussi alliés dans leur guerre contre les moldus, cherchant tous deux à faire passer des lois pour les empêcher d'étudier à Poudlard et lancer une guerre contre eux...



Scamander Serpentard Petit frèreSalazar en veut beaucoup à Scamander d'être né en deuxième, même si dans le fond ce n'est pas de sa faute. Salazar se montre épouvantable et froid envers son frère, qui ne chercher que sa reconnaissance et son amour. Mais Salazar ne compte pas lui donner ce qu'il demande.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPIDD'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 28 Sep - 11:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    Jeu 5 Sep - 12:02


Ravena Serpentard

Citation citation citation citation citation citation citation


Serpentard, née Lestrange | Ravena | 39 ans | Sang pur | Professeur de Bonnes Manières | Mariée. | Claire Forlani.

Caractère : Possessive, digne, belle, rancunière, manipulatrice, sans pitié, protectrice, forte...

- Née Lestrange, elle est au milieu de la fratrie, entre ses deux frères, mais c'est maintenant l'aînée depuis la mort du premier.

- Elle est enseignante à Poudlard et est parfois aidée par Casssiopée.


Salazar Serpentard Epoux Cela fait maintenant 18 ans qu'il sont mariés Elle lui a gâché la vie. Alors il se venge en prenant un nombre incalculable de maîtresses. Il sait que cela la fait souffrir, et cela lui convient. Elle essaye de l'avoir sous son emprise et lui il essaye de lui échapper. Plus elle le retient, plus il va voir ailleurs. Il est même allé à faire des enfants à d'autres femmes, à les reconnaître et à les faire vivre sous son toit. Il doit la supporter, et elle doit supporter l'humiliation. Œil pour œil, dent pour dent. Même si elle n'est pas amoureuse de lui, Salazar est son mari, et elle ne tolère pas qu'une femme le touche et puisse profiter de lui.



Sayanel Serpentar Fils légitime Sayanel est son deuxième enfant, et fils unique. C'est l'héritier de la famille Serpentard, et elle en éprouve une grande fierté car aucun des bâtards de son mari n'accèdera à sa place. Jamais. Elle est très proche de son fils.



Supplicia Serpentard Fille légitime Supplicia et Ravena ne sont pas très proches, puisque Supplicia préfère son père. Ravena est déçue que Supplicia ne soit pas née garçon, ce qui aurait encore plus assuré la lignée Serpentard.



Mélisandre Serpentard Haine Ravena hait Mélisandre de toutes ses forces. C'est la première fille illégitime de son mari, celle qui n'aurait jamais du naître. Mais le bon côté des choses, c'est que Salazar ne lui porte guère plus d'intérêt maintenant qu'elle l'a "trahi". Néanmoins elle continue de vivre avec eux car Salazar n'abandonne pas ses enfants.



Adriel Lestrange Frère cadet Bien que plutôt proches dans leur enfance, aujourd'hui rien ne va plus entre Ravena et Adriel. Et ce depuis la mort de leur frère. En effet, alors qu'Adriel est intimement persuadé que l'auteur du meurtre est Salazar en personne; Ravena lui tient tête en affirmant que la meurtrière est Cedrella. Trop amoureux pour avoir les idées claires, Adriel est terriblement en colère contre sa soeur et ses accusations qu'il pense fausses. De son côté Ravena est aussi en colère face à la "stupidité et la naïveté" de son petit frère. Et elle espère qu'il retrouvera bientôt l'esprit clair, avant qu'il ne subisse le même sort que leur défunt frère...



Cassiopeia Gryffondor Collègue & Amie Malgré la haine qui existe entre leur deux époux, Cassiopeia apprécie Ravena et cela est réciproque. Elles aiment la compagnie l'une de l'autre, et se sont découverts beaucoup de points communs. Cassiopeia n'a pu qu'être touchée par cette femme en apparence si froide et si cruelle mais qui en fait n'est qu'une femme blessée et humiliée par les infidélités de son mari. Cassiopeia fait du mieux qu'elle peut pour l'épauler, essayant de comprendre ce qu'elle vit, sans pour autant y parvenir.



Cedrella Lestrange Ex belle-soeur, ennemie jurée Ravena est la sœur de son défunt mari et la femme de son amour. Donc double raison de la détester. Le pire c'est qu'elles se croisent tous les jours vu qu'elles sont aussi collègues. Cedrella n'a qu'une envie, c'est de prendre la place de Ravena. Mais Ravena n'a pas l'intention de se laisser faire et compte bien virer Cedrella de la couche de son mari.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 28 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    Jeu 5 Sep - 12:02


Supplicia Serpentard

Citation citation citation citation citation citation citation



Serpentard | Supplicia | 18 ans | Sang pur | Membre de la Confrérie de l'Ombre. | Fiancée à Simeon Weasley. | Gemma Arterton

Caractère : Forte, intelligente, ambitieuse, rusée, manipulatrice, envieuse, rancunière, déterminée...

-Première fille de Salazar Sepentard, Supplicia était censée naître homme. La déception fut bien grande pour ses parents lorsque ce fut une fille qui naquit!
-Elle a néanmoins une force de volonté et d'ambition aussi grande que celle de son père.

-Supplicia vécut toute sa vie avec ce poids sur les épaules. Elle se surprend souvent à se dire qu'elle aurait voulu naître homme pour être mieux considérée par ses pairs.

-Méprisant les moldus et les nés-moldus, elle fait partie des Chevalier de l'Ombre depuis sa sortie de Poudlard.

-Elle parle le Fourchelang.

Simeon Weasley Futur époux La première fois que Simeon à posé les yeux sur Supplicia, il a été radicalement subjugué. Envoûté par les grands yeux noirs de la belle, il n'arrivait plus à trouver le sommeil tant son visage tourmentait ses nuits. Finalement, il s'est résolu à aller demander à Salazar Serpentard la main de sa fille ; et il a accepté malgré la concurrence (tous les hommes sang-pur en âge de sa marier cherchaient à s'arracher la main de la célibataire la plus convoitée de l'époque qu'était Supplicia). Mais Weasley sont une grande famille de sang pur, riches et à l'influence immense sur le société sorcière... Et Supplicia est ainsi placée à une place stratégique vis à vis de la Confrérie.
Supplicia est donc fiancée à l'étrange fils Weasley, qui passe son temps à lui offrir cadeaux, paroles maladroites, attentions en tout genre.... Le fait que Simeon soit fou d'elle l'arrange, ainsi il sera bien plus simple pour elle de le manipuler et de prendre les rennes du couple. La maladresse du jeune homme l'agace, mais elle tout de même satisfaite que son futur époux soit à la tête d'une grande fortune, et en plus, qu'il ne soit pas trop laid. Merlin merci.... Simeon ne sait pas du tout que la véritable Supplicia est une femme prête à tout pour obtenir pouvoir et fortune.



Ravena Serpentard Mère Supplicia et Ravena ne sont pas très proches, puisque Supplicia préfère son père. Ravena est déçue que Supplicia ne soit pas née garçon, ce qui aurait encore plus assuré la lignée Serpentard.



Sayanel Serpentard Frère jalousé Supplicia est jalouse de son petit frère, car c'est lui qui est héritier, alors qu'elle est née avant lui. Elle lui en a toujours voulu, ce qui a créer une distance infranchissable entre le frère et la sœur. Elle aurait du naître homme, elle était née pour régner... Elle considère Sayanel comme le fautif.



Salazar Serpentard Père Supplicia est la première enfant de Salazar et sa femme Ravena. Toute la famille était "déçue" qu'elle ne soit pas un garçon, et même Supplicia. Car elle aurait aimé être l'héritière de Salazar Serpentard. Mais dans peu de temps, elle deviendra une Weasley... Cependant, Salzar est tout de même très fier d'elle. Car Supplicia est connue pour être d'une beauté et d'une intelligence ravageuse, elle peut donc aider son père en usant de ses atouts, et il est très heureux de l'union Sepentard/Weasley, de plus avec le fils du chef des Chevaliers du cercle de Merlin. Oui, Supplicia est vraiment une fille parfaite...




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 28 Sep - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    Jeu 5 Sep - 12:03


Mélisandre Serpentard

Citation citation citation citation citation citation citation



Serpentard | Mélisandre | 17 ans | Sang pur. Bâtarde. | Etudiante en 7ème année à Serdaigle. | Célibataire. | Meghan Ory

Caractère : Solitaire, pessimiste, rancunière, studieuse, froide, complexée, mal aimée, brillante, véritable génie, douce, cynique, désabusée...

-Mélisandre est une bâtarde, fille de Salazar Serpentard et d'une autre femme que son épouse. Mais elle a été reconnue par son père et à ainsi droit de porter son nom.
-Sa mère n'est autre que Cedrella Lestrange, qui l'a abandonné à son père à la naissance, car elle ne voulait pas d'elle.

-A la différence de ses frères et sœurs, Mélisandre à été répartie à Serdaigle. A cause de cela, son père ne lui porte plus la moindre attention et elle est vue comme une erreur. Elle souffre beaucoup de  cela.
-C'est une jeune femme très intelligente avec un énorme potentiel magique, peut-être même plus grand que tous ses frères! Malheureusement, personne ne semble assez s'intéresser à elle pour s'en rendre compte...

-Elle parle le Fourchelang.

Engharad Serpentard Frère Mélisandre est très proche de son petit frère, qui est lui aussi né d'une relation extra-conjugal. Ils se soutiennent mutuellement, pour faire face à Ravena, leur terrible belle-mère.



Ravena Serpentard Terrible belle-mère Ravena hait Mélisandre de toutes ses forces. C'est la première fille illégitime de son mari, celle qui n'aurait jamais du naître. Mais le bon côté des choses, c'est que Salazar ne lui porte guère plus d'intérêt maintenant qu'elle l'a "trahi". Néanmoins elle continue de vivre avec eux car Salazar n'abandonne pas ses enfants.



Salazar Serpentard Père indifférent Mélisandre est la première fille hors mariage qu'il a eu. Le fait que ce soit une fille ne fut pas une déception puisque de toute façon c'est une bâtarde. Il la donc aimé comme son autre fille Supplicia. Mais le fait qu'elle ait été réparti à Serdaigle fut pour lui une terrible déception. Depuis, il refuse de lui accorder de l'attention, malgré les essais de sa fille pour communiquer avec lui. De son point de vue, elle l'a trahi.



Rowena Serdaigle Protectrice Rowena n'accepte pas le fait que Salazar rejette ainsi sa fille juste parce qu'elle a été répartie à Serdaigle au lieu de l'être à Serpentard comme ses frères et sœurs. Elle sait pourtant que Mélisandre est une sorcière brillante et pleine de potentiel. Elle deviendra sans aucun doute une grande sorcière. Alors elle se contente de lui apporter le soutien qu'elle n'a pas au près de sa famille, et la considère presque comme une deuxième fille.



Cedrella Lestrange Mère sans amour Cedrella ne porte aucun intérêt à sa fille qu'elle a eut avec Salazar. Elle est déçue qu'elle ne soit pas née garçon, car cela aurait pu grandement l'aider dans sa "mission" de devenir la nouvelle épouse de Salazar Serpentard. Elle ne lui parle jamais sauf pendant les cours et se moque totalement de faire souffrir sa fille. Mélisandre souffre énormément de cette situation.



Helena Serdaigle Rivale, demi-soeur Helena voue une haine sans faille à Mélisandre, sa demi-sœur. Non seulement elle connaît son père mais en plus, elle ose lui voler sa mère. A charge de revanche, Helena essaye de tout cœur de prendre la place de Mélisandre dans le cœur de Salazar, ce qui ne semble pas si compliqué vu que Salazar ne s'intéresse guère à Mélisandre. Les deux jeunes filles sont de grandes rivales dans leurs études.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 28 Sep - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    Jeu 5 Sep - 12:03


Engharad Serpentard

Citation citation citation citation citation citation citation



Serpentard | Engharad | 16 ans | Sang pur. Bâtard. | Etudiant en 6ème année à Serpentard | Fiancé à Helena Serdaigle. | Ben Barnes.

Caractère : Très ambitieux, jaloux, intelligent, talentueux, rusé, discret, doux, calme, pragmatique....

-Engharad est le premier fils de Salazar Serpentard, mais malheureusement pour lui il est né bâtard, et ne peut donc hériter. Sa mère, une Peverell, est morte en couche. Le seul souvenir qu'il ait d'elle est une bague qui lui appartenait et qu'il ne quitte jamais, une bague avec une étrange pierre noire... Il n'est pas au courant qu'il s'agit de la pierre de résurrection, héritage de Cadmus Peverell en personne!

-Réparti à Serpentard, c'est un garçon discret dont la seule ambition est de récupérer ce qu'il considère comme lui revenant de droit : la place d'héritier.

-Il parle le Fourchelang.

Gwendall Gryffondor Attirance Gwendall a bien remarqué les regards chargés d'envie sur lui que lui lance Engharad. Si il voulait être discret et bien c'est raté. Gwendall aurait pu en être dégoûté mais non, il faut dire qu'Engharad n'est pas désagréable à regarder... non il n'a pas pensé ça, enfin ce n'est pas ce que vous croyez. Bref, Gwendall a décidé d'utiliser cet "atout" pour trouver une faiblesse dans le camp Serpentard. C'est pourquoi, quand personne à part Engharad ne le regarde, il lui lance des petits sourires séducteurs et des regards plein de sous entendus. Il n'hésite pas non plus des fois à le plaquer contre un mur, loin des regards indiscrets pour faire mine de l'embrasser, mais il ne va jamais jusqu'au bout,  s'amusant de frustrer ainsi le Serpentard. Le problème c'est qu'il se frustre lui même, de plus en plus tenté par les lève du garçon. Peut être le récompensera t-il un jour, quand il aura obtenu un renseignement sur Sayanel. Il espère pouvoir faire tomber Sayanel grace à Engharad, mais il pourrait bien de faire prendre à son propre jeu...



Sayanel Serpentard Frère jalousé et détesté
Engharad est jaloux de Sayanel car c'est lui le fils héritier alors qu'Engharad et né avant. Ils ne cessent de se disputer même si au fond, ils s'aiment, car ils doivent aussi lutter contre leur deux sœurs et Ravena qui est tout le temps sur leur dos. Malgré tout, le plus grand désir de Engharad est de voler la place de Sayanel, qu'importe les moyens qu'il faudra utiliser pour y arriver....



Mélisandre Serpentard Soeur bien-aimée Mélisandre est très proche de son petit frère, qui est lui aussi né d'une relation extra-conjugal. Ils se soutiennent mutuellement, pour faire face à Ravena leur terrible belle-mère.



Helena Serdaigle Fiancée Helena et Engharad sont fiancés. Il ne connaît pas son lien de parenté avec elle, il n'a pas eu son mot à dire mais est tout de même déçu qu'on lui ai choisi une sang-mêlé, mais il se dit aussi qu'il aurait pu tomber sur bien pire;
.



Abigail Potter Grande cousine Engharad est le fils de sa cousine décédée. Cependant, elle lui a demandé une faveur, celle de s'occuper de son fils si jamais il lui arrivait malheur, malgré ses sept ans. Abigail s'y est tenue et à veillé sur Engharad comme s'il était son petit frère. Le jeune homme considère Abigail comme sa mère même si elle n'a que sept ans de plus que lui, car il a le sentiment qu'elle s'est comportée avec lui comme le ferait une vraie mère. Abigail en a fait le parrain de son tout jeune fils.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 28 Sep - 15:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    Jeu 5 Sep - 12:03


Sayanel Serpentard

Citation citation citation citation citation citation citation



Serpentard | Sayanel | 15 ans | Sang pur | Etudiant en 5ème année à Serpentard | Amoureux, mais fiancé à Adhara Black | Logan Lerman

Caractère : Rusé, malin, fier, beau parleur... mais aussi arrogant, roublard, orgueilleux, vantard, mesquin.

-Sayanel est considéré à part de par son statut d'héritier légitime de Salazar Serpentard, ce dont il est très fier.
-Il a été réparti à Serpentard, comme il se doit de la part du digne héritier qu'il est! Il est rapidement devenu extrêmement populaire et meneur d'un groupe d'élèves partageant l'inimité de Salazar Serpentard pour les élèves de Gryffondor. Avec Gwendall Gryffondor, il est l'instigateur de la quasi guerre qui fait rage entre les deux Maisons.

-Il parle le Fourchelang.

Guenièvre Gryffondor Amour interdit Qui aurait pu croire à de l'amour entre une lionne et un serpent ? Personne, et surtout pas les deux concernés. Mais c'est ce qui est arrivé. Ils sont tombés sous le charme de l'autre et vivent leur amour caché avec une passion dévorante, se détestant à l'extérieur et s'aimant à l'intérieur. Même si parfois la situation est pesante -surtout pour Guenièvre qui déteste être malhonnête-, ils continuent à vouloir garder leur relation secrète sous peine de blesser leur famille respective... Ou de se voir interdire toute relation !



Ravenna Serpentard Mère  Sayanel est son deuxième enfant, et fils unique. C'est l'héritier de la famille Serpentard, et elle en éprouve une grande fierté car aucun des bâtards de son mari n’accédera à sa place. Elle est très proche de son fils, mais a aussi une grande influence sur lui. Sayanel suivrait presque aveuglément les conseils de sa mère, même s'ils sont mauvais.....



Engharad Serpentard Frère rival Engharad est jaloux de Sayanel car c'est lui le fils héritier alors qu'Engharad et né avant. Ils ne cessent de se disputer même si au fond, ils s'aiment, car ils doivent aussi lutter contre leur deux sœurs et Ravena qui est tout le temps sur leur dos.



Supplicia Serpentard Soeur jalouse Supplicia est jalouse de son petit frère, car c'est lui qui est héritier, alors qu'elle est née avant lui. Depuis, elle lui en veut et lui fait la tête délibérément.



Gwendall Gryffondor Meilleur ennemi Ces deux là sont fait pour se détester. Ils suivent l'un et l'autre les traces de leur pères et se vouent une lutte acharnée dont un seul sortira vainqueur. Ils ne peuvent tout simplement pas se supporter et ne reculent devant rien pour gagner le combat. On pourrait croire que tout cela est exagéré mais pour eux, c'est leur honneur qui est en jeu.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 28 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    Jeu 5 Sep - 12:04


Wilhem Serpentard

Citation citation citation citation citation citation citation



Serpentard | Wilhem | 11 ans | Sang pur. Bâtard. | Etudiant en 1ère année à Serpentard | Célibataire | Isaac Hempstead-Wright

Caractère : Curieux, réservé, dévoué, intelligent, solitaire....

- Wilhem est le dernier enfant Serpentard, le plus proche de son père.

- Il connaît l'existence de la chambre des Secrets. Il est ami avec le basilic qu'il a nommé Sylver (tous pensant du coup lorsqu'il parle de "son ami Sylver" qu'il a un ami imaginaire... et n'est pas très sain d'esprit).

- Il croit que sa mère est morte, ainsi a-t-il prit l'habitude au fil du temps de faire du chantage à ses frères et sœurs pour qu'ils s'occupent de lui.

Salazar Serpentard Père De tous ses enfants, Wilhem est celui qui lui ressemble le plus. Le plus jeune rêve de lui ressembler, et il est sur la bonne voie pour suivre les traces de son père qu'il admire et aime plus que tout au monde. De tous ses enfants, il est le seul à être au courant pour la chambre des secrets, il connaît même le mot de passe pour y entrer. Il n'a aucun secret pour son fils, sauf celui concernant sa mère et sa naissance. Mais dans un sens, c'est mieux comme ça pour Wilhem.



Ravena Serpentard Méchante belle-mère... Wilhem est terrifié par Ravena. Elle lui montre cordialement qu'elle ne l'aime pas, et il se refugie vers son père, ce qui l'agace encore plus. Il aimerait bien que ses frères ou son père ses débarrassent d'elle. Rapidement. Très rapidement.



Annabelle Malefoy Mère cachée Son père lui a toujours dit que sa mère était morte en le mettant au monde, et Wilhem n'a jamais cherché à en savoir plus. Il n'imagine même pas que son père pourrait lui mentir, surtout pas sur un sujet aussi important! Mais en réalité, sa mère est bien vivante, et il s'agit d'Annabelle Malefoy. Wilhem ne sait encore rien du complot qui entoure sa naissance, mais cela ne saurait durer... En effet depuis sa rentrée à Poudlard, il reçoit des lettres anonymes. Il n'en a encore parlé à personne car il est très intrigué par le contenu de ces lettres. Il ne sait pas que l'auteur est sa mère qui a enfin retrouvé sa trace...



Altaïr Black Second meilleur ami Altaïr est son second meilleur ami après Sylver. Même si tout le monde le trouve étrange, Wilhem l'aime bien et il ne compte pas s'en séparer avant longtemps.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 28 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    Jeu 12 Sep - 18:08


Scamander Serpentard

Citation citation citation citation citation citation citation



Serpentard | Scamander | 30 ans. | Sang pur | Alchimiste. | Célibataire. | Gaspard Ulliel

Caractère : Intelligent, Manipulateur, Têtu, Drôle, Amical, libertin...

- Petit frère de Salazar Serpentard, ses parents l'ont toujours gâté et laissé faire tout ce qu'il désirait, contrairement à son frère écrasé par les devoirs et responsabilités.

- Il n'a pas de camp, il préfère se concentrer sur ses expériences, c'est une sorte d'inventeur obsédé par la création plutôt que par la distinction du bien et du mal.

- Il souhaite entrer à Poudlard en tant qu'assistant de son frère, conscient qu'il pourrait vraiment l'aider.

Salazar Serpentard Grand frère... Salazar en veut beaucoup à Scamander d'être né en deuxième, même si dans le fond ce n'est pas de sa faute. Salazar se montre épouvantable et froid envers son frère, qui ne cherche que sa reconnaissance et son amour. Mais Salazar ne compte pas lui donner ce qu'il demande... Scamander veut que leur relation s'améliore, car il aime vraiment son frère aîné.



Rowena Serdaigle Fascination, désir inexplicable Scamander est fasciné par cette femme si forte et si belle qu'est Rowena Serdaigle. Il rêve secrètement de l'épouser mais il sait que cela est impossible puisque ses parents de consentiraient jamais à laisser leur fils épouser une sang-mêlé, héritier ou pas héritier. En attendant il se contente de l'observer du bas du piédestal sur lequel Rowena semble se tenir, enviant malgré lui son frère pour être aussi proche de la si difficilement abordable Fondatrice.



NOM PRENOM P2 titre du lien lien ici lien ici lien ici.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille Serpentard 5/8    

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Serpentard 5/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Têtes à prendre :: Postes Vacants du Forum-
Sauter vers: