!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Hear me roar [FINI]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 Hear me roar [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendall Gryffondor
« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »

« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »
avatar

Autres Comptes : Salazar Serpentard
Messages : 30
Age : 20
Localisation : Près de la gente féminine

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: /
Patronus: Un lion blanc

MessageSujet: Hear me roar [FINI]   Mar 3 Fév - 15:13

Gwendall Gryffondor



INTRODUCE YOURSELF


• PRÉNOMS & NOM : Gwendall Gryffondor
• ÂGE : 16 ans
• MAISON & MÉTIER : Maison Gryffondor
• SANG : Pur
• SITUATION : Célibataire, amoureux de Grace
• ÉPOUVANTARD : Sa petite soeur avec un Serpentard
• PATRONUS : Lion Blanc
• BAGUETTE : Peuplier & Phénix
• PARTICULARITÉ (Facultatif) : Super sexy ?
• GROUPE : Maison Gryffondor


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• PHYSIQUE :
Dire que Gwendall est un bel homme serait un pléonasme doublé d’un euphémisme. En effet pour lui, il n’y a pas plus beau. Certains garçons peuvent prétendre à l’égaler mais il reste intimement convaincu qu’il sera toujours le plus beau. Et pour cause ! Tout en lui est d’une beauté frappante. A commencer par ses cheveux dorés, brillants comme les rayons du soleil. Des yeux bleus, couleur océan. Un visage masculin sans pour autant être très marqué. Un sourire à faire tomber les anges : Gwendall est l’archétype de l’homme parfait au niveau physique. Surtout si l’on ajoute à cela une peau claire, sans pour autant être trop pâle, un corps aux muscles saillants dessinés à la perfection par tout le sport pratiqué par le jeune homme. Gwendall est un féru du sport. Dès qu’il s’agit de transpirer pour dessiner encore plus ses muscles, Gwendall est le premier à répondre présent ! Il est vrai que c’est un jeune homme qui privilégie le physique au mental. Tout à fait Gryffondorien ! Sur ce point, il ressemble étonnement à son père ! Bien que moins carré, Gwendall est son portrait craché ! Il n’a pas beaucoup hérité des traits fins et quelque peu androgynes des Malefoy !

• CARACTERE :
Gwendall est sûrement une bonne métaphore pour décrire le feu. C'est-à-dire que Gwendall est constamment en combustion. Tout en lui est chaud comme la braise, à commencer par son sang. Il faut environ moins de deux secondes pour que Gwendall parte en cacahuète. De plus, cela est vraiment très idiot d’aller lui chercher des noises puisqu’il ne cherchera pas à comprendre, il cognera. Contentez vous seulement d’espérer qu’il n’a pas d’épée à la main, parce que là ce ne serait pas l’infirmerie mais le cimetière direct ! Et si vous êtes un Serpentard, on ne retrouvera jamais votre corps tellement il vous aura découpé en rondelles et laissé votre sang arroser l’herbe du parc. Charmant garçon n’est-il pas ?
Mais Gwendall n’est pas qu’une brute. C’est aussi un p’tit con. Toutes les âneries faisables et inimaginables, il les a déjà tentées. Et malgré toutes les réprimandes qu’il a reçu de sa mère et son père, non juste sa mère, son père est toujours en train d’essayer de cacher son rire pour paraître crédible devant son fils, il continue à en faire, des plus ou moins grosses.
Un autre point important à connaître chez le jeune homme : sa HAINE contre les Serpentard. Et encore ce mot est faible pour décrire ce qu’il ressent pour ces… ces… serpents. Surtout ce Sayanel Serpentard ! Celui là il a envie de le tuer de toutes les façons imaginables ! Surtout quand il le voit près de sa petite sœur…
Car oui, Gwendall est très très protecteur envers sa jeune sœur. AUCUN garçon n’a le droit de l’approcher de trop près, seul son père et lui-même son autorisés à lui faire un câlin, les autres pas touche !
Règle que Gwendall ne respecte pas pour ce qui est de lui étant donné toutes les jeunes filles qu’il a défloré. Mais elles étaient toutes consentantes ! Que personne ne se méprenne, de plus c’est une telle chance qu’il n’en mise aucune enceinte !

• TON HISTOIRE :
Gwendall est né de l’union de Cassiopeia Malefoy et de Godric Gryffondor. Il est le premier enfant du couple, et le premier enfant mâle. Ce qui fait donc de lui héritier. Pourtant cette distinction ne lui a valu aucun privilège auprès de ses parents quand sa petite sœur est née un an plus tard. Ses parents n’en ont jamais préféré l’un à l’autre. Ils les ont étouffés avec leur amour surprotecteur de la même façon. Cela peut expliquer le fait que Gwendall et Gunièvre n’ont jamais été en rivalité ou jaloux de l’autre, ils sont frères et sœurs et leurs parents les aiment tous les deux.

Gwendall fut un enfant assez difficile, collectionnant les caprices et les bêtises, il en fit voir de toutes les couleurs à ses parents. Gwendall était le genre d’enfant qui ne cessait de vouloir toute l’attention portée sur lui. Pourtant, il n’en avait pas vraiment besoin, ses parents ne l’ont jamais délaissé, bien au contraire ! Gwendall était et est toujours le petit prince de la famille Gryffondor.

Et puis Gwendall, a grandit. Pourtant, son gain d’années n’a en rien changé son attitude de truble-faits. Gwendall est resté très capricieux, et à force d’entendre de sa mère qu’il était magnifique, il y a cru, développant ainsi son ego.

Gwendall a toujours admiré son père, pensant qu’il était le plus remarquable des hommes, bien au dessus de ce Salazar Serpentard qui se croyait mieux que tout le monde. Il attendait le jour où son père le mettrait à bas, le ferait ramper par terre avec impatience ! Gwendall avait même entreprit de l’aider dans sa tâche, en commençant par détester tous les rejetons du serpent en chef. Allant même jusqu’à déclencher une guerre entre les deux maisons. L’une avec à sa tête Sayanel Serpentard et l’autre avec évidemment Gwendall Gryffondor comme chef.

Pour l’instant on pouvait dire que les deux maisons étaient à égalité. Et Gwendall, en dehors de cette « guerre » profitait joyeusement de la vie. Et par profiter de la vie, Gwendall entend coucher avec la première jolie fille qui se présente à lui. Gwendall n’a aucun mal pour les attirer bien au contraire ! Il profite aussi de ses amis, aimant passer son temps à se prélasser au soleil… Et à regarder Grace. Car si le Gryffondor n’est pas officiellement en couple, il aime regarder la jeune blondinette de loin. Oui parce que… de près il se fait tout le temps rembarrer. Néanmoins il voit bien que la jeune femme regarde Engharad Serpentard de loin… et ça, ça ne lui plait pas. Jamais un Serpentard ne gagnera face à lui, foi de Gryffondor !


BEDIND THE SCREEN



PRÉNOM/PSEUDO; Pauline
ÂGE; 17 ans
CODES DU RÈGLEMENT;
Lumos :
 
TON AVIS SUR LE FORUM; Good ^^
MOT DE LA FIN; Écrire ici

© maxou'


Dernière édition par Gwendall Gryffondor le Mer 4 Fév - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engharad Serpentard
The night is dark and full of terrors.

The night is dark and full of terrors.
avatar

Autres Comptes : Cassiopeia, Helena, Arès & Arthémis
Messages : 21
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Cobra royal

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mar 3 Fév - 15:40

Salut blondinet Cool
Tu t'es perdu ? Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ? Twisted Evil
On va faire un léger détour par mes appartements Rolling Eyes
Bon courage pour ta fiche mon Gwendy coeur
J'ai hâte de lire ça et de jouer avec toi Bave

_________________
NO ! It is MY crown ! I'M the eldest !
Or perhaps in Slytherin, where you'll meet your real friends. Those cunning folk use any means to achieve their ends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendall Gryffondor
« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »

« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »
avatar

Autres Comptes : Salazar Serpentard
Messages : 30
Age : 20
Localisation : Près de la gente féminine

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: /
Patronus: Un lion blanc

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mar 3 Fév - 18:51

Hum... Engharad tu me fais flipper là tu sais... Et je ne suis "blondinet" !!!
Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeia Gryffondor
You shouldn't piss off mother lion.

 You shouldn't piss off mother lion.
avatar

Autres Comptes : Engharad, Helena & Arès
Messages : 20
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Empathe
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mer 4 Fév - 11:20

Mon bébéééééééééééééé coeur___________coeur

Oublie pas de changer de caleçon, pense à ranger ta chambre, sois gentil avec les filles, ne parle pas aux inconnus, mets ta main devant ta bouche quand tu bailles et respecte tes aînés.

Bon courage pour ta présentation *gros câlin*

_________________

J'ai l'oeil du tigre, une combattante, dansant à travers le feu, parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir, fort, plus fort qu'un lion.
CASSIOPEIA GRYFFONDOR ( NÉE MALEFOY ) © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendall Gryffondor
« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »

« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »
avatar

Autres Comptes : Salazar Serpentard
Messages : 30
Age : 20
Localisation : Près de la gente féminine

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: /
Patronus: Un lion blanc

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mer 4 Fév - 11:23

--' merci mère... Merci de m'humilier devant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeia Gryffondor
You shouldn't piss off mother lion.

 You shouldn't piss off mother lion.
avatar

Autres Comptes : Engharad, Helena & Arès
Messages : 20
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Empathe
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mer 4 Fév - 11:24

Y a pas de quoi mon petit lionceau d'amour coeur
Ta maman elle t'aime fort fort fort fort fort fort fort fort !!!

_________________

J'ai l'oeil du tigre, une combattante, dansant à travers le feu, parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir, fort, plus fort qu'un lion.
CASSIOPEIA GRYFFONDOR ( NÉE MALEFOY ) © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendall Gryffondor
« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »

« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »
avatar

Autres Comptes : Salazar Serpentard
Messages : 30
Age : 20
Localisation : Près de la gente féminine

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: /
Patronus: Un lion blanc

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mer 4 Fév - 11:28

Ouais ben à mon avis elle m'aime trop ! J'ai 16 ans mère je ne suis plus votre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeia Gryffondor
You shouldn't piss off mother lion.

 You shouldn't piss off mother lion.
avatar

Autres Comptes : Engharad, Helena & Arès
Messages : 20
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Empathe
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mer 4 Fév - 11:29

Tu seras toujours un peu mon bébé coeur

_________________

J'ai l'oeil du tigre, une combattante, dansant à travers le feu, parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir, fort, plus fort qu'un lion.
CASSIOPEIA GRYFFONDOR ( NÉE MALEFOY ) © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendall Gryffondor
« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »

« Tout apprentissage Ira d'abord aux enfants du courage. »
avatar

Autres Comptes : Salazar Serpentard
Messages : 30
Age : 20
Localisation : Près de la gente féminine

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: /
Patronus: Un lion blanc

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mer 4 Fév - 11:34

Je ne sais pas pourquoi je continue de parler de ça avec vous, vous êtes encore plus bornée que père sur ce sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
avatar

Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mer 4 Fév - 17:23

Gwen coeur
Tu devrais écouter les conseils avisés de ta mère 8D

J'ai hâte de lire ta fiche !! o/

_________________


« You are haunting me…
I can still feel you beneath my skin…
After all this time… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
PNJ - Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Messages : 12
Localisation : Sur une étagère

La Pensine
Sang:
Particularités magiques: Legilimens.
Patronus:

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Mer 4 Fév - 20:54



Vous êtes répartis à Gryffondor!
Plongez dans notre Univers





Bravo pour votre répartition dans la maison Gryffondor! N'oubliez pas de faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de rp ICI. Vous pouvez aussi jeter un œil si vous avez besoin.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.


.pinklemon

_________________

Le Choixpeau Magique ◮
« Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engharad Serpentard
The night is dark and full of terrors.

The night is dark and full of terrors.
avatar

Autres Comptes : Cassiopeia, Helena, Arès & Arthémis
Messages : 21
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Fourchelangue
Patronus: Cobra royal

MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   Jeu 5 Fév - 11:10

Félicitations pour ta validation Namour coeur
J'ai hâte de séduire ta petite tête blonde Cool

_________________
NO ! It is MY crown ! I'M the eldest !
Or perhaps in Slytherin, where you'll meet your real friends. Those cunning folk use any means to achieve their ends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hear me roar [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hear me roar [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear me roar ▬ arkhaan [fiche validée]
» (winnie) and you're gonna hear me roar.
» Allya Baratheon • Hear me roar 'cause mine is the fury.
» hear me roar (aurore)
» Kovu McLean × Hear me roar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Lettre d'admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: