!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 
anipassion.com
Partagez | 
 

 Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopeia Gryffondor
You shouldn't piss off mother lion.

 You shouldn't piss off mother lion.
avatar

Autres Comptes : Engharad, Helena & Arès
Messages : 20
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Empathe
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia   Dim 1 Fév - 15:36

CASSIOPEIA GRYFFONDOR



INTRODUCE YOURSELF


• PRÉNOMS & NOM : Cassiopeia Leana Gryffondor (née Malfoy)
• ÂGE : 41 ans
• MÉTIER : Professeur d'Histoire de la Magie & de Bonnes Manières à Poudlard
• SANG : Pur
• SITUATION : Mariée à Godric Gryffondor
• ÉPOUVANTARD : Peur de l'eau
• PATRONUS : Lionne
• BAGUETTE : Ébène & Phénix
• PARTICULARITÉ (Facultatif) : Empathe
• GROUPE : Personnel de Poudlard


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



• PHYSIQUE :
Du haut de son mètre soixante, Cassiopeia n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une grande stature. Pourtant sa taille n'a jamais été un handicap pour elle, pas même à l'âge ingrat où ses camarades pouvaient se moquer d'elle. La raison est que son manque de hauteur est largement compensé par sa taille fine et ses formes plus que généreuses. Cassiopeia est ce qu'on appelle une femme plantureuse. Quand on la voit, bien droite, son visage orné de cheveux dorés, on ne peut que l'imaginer plus solide qu'une montagne. Son regard bleu-vert est plus perçant que celui d'un félin dans la nuit et parfois ses ongles parfaitement manucurés ressemblent davantage à des griffes. Au fond, Cassiopeia possède tout ce qu'il faut pour ressembler à une lionne personnifiée. Une aura de puissance émane d'elle, on se sent en sécurité dans son entourage, comme si elle formait un rempart indestructible. Sa démarche franche et chaloupée ressemble à celle d'un prédateur à l'affût. Sa voix est à la fois forte et ensorcelante, capable de faire rompre des dizaines d'arguments si elle le souhaite. Toujours tirée par quatre épingles, Cassiopeia semble physiquement parfaite, toujours bien habillée, ornée de bijoux précieux et de couleurs chaudes. Son port de tête fier et princier est la marque de fabrique des Malfoy.

• CARACTÈRE :
Si la taille de Cassiopeia est moindre, con caractère lui ne l'est pas. Plutôt sage et de bon conseil, elle demeure néanmoins une femme capable d'humeurs excessives par moments. C'est une dame droite, honnête, loyale et très difficilement effrayée. On lui a enseigné à être un leader, aussi forte et déterminée qu'un homme, et c'est exactement ce qu'elle est devenue. Loin de vivre à ses crochets, Cassiopeia est l'égale de son époux, elle est son soutient et il est son roc. Élevée avec des valeurs telles que l'importance de l'honneur ou la fierté de son sang, elle rencontre parfois des difficultés à approuver les idéaux de Godric. Ne l'ayant pas épousé par amour mais par devoir, elle n'a pourtant jamais songé à le trahir car la loyauté fait partie de ses grandes qualités. Parmi celles-ci, il y a aussi la répartie. Il n'existe pas de femme ayant la langue plus pendue que la sienne. Elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense, même si ça doit blesser quelqu'un. Cassiopeia possède également un don rare : l'empathie. Depuis toujours, elle est extrêmement sensible aux émotions des gens qui l'entourent. Si au début les choses étaient chaotiques et douloureuses, le temps lui a permis d'apprendre à contrôler ce pouvoir hors du commun. Dorénavant, si elle peut capter les émotions de son entourage, elle peut également leur faire sentir les siennes. D'un simple contact physique comme une caresse, elle peut transformer la peur en sérénité, la tristesse en passion, la colère en paix. C'est un don unique qui a son lot de responsabilités assorti. Ainsi, Cassiopeia ne peut jamais se laisser entièrement aller à ses propres émotions car elle craint toujours d'envahir celles des autres par accident. Il existe un proverbe qui dit : " qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie ". Eh bien Cassiopeia n'est autre que la montagne.

• TON HISTOIRE :
Naître dans la famille Malfoy apporte son lot de joies et de souffrances, car tout n'y est qu'excès et illusions. L'illusion d'être forts, d'être braves, d'être intelligents, d'être honorables, d'être fiers, d'être sains. L'apparence extérieure y compte presque autant que celle de l'âme et chaque enfant qui naît avec ce nom se doit de suivre le chemin tracé par ses aînés. C'est dans cet environnement à la fois complexe et dur que vient au monde Cassiopeia. Son prénom, tiré d'une étoile, projette sur son destin une bien grande ombre dans laquelle il lui faudra grandir. heureusement, elle reçoit ce jour-même un véritable cadeau du ciel : un jumeau qui grandira à ses côtés, partagera ce nom bien trop lourd à porter sur ses fragiles petites épaules. Un jumeau que l'on nommera Cepheus. Étant l'aînée, même de quelques minutes, c'est sur Cassiopeia que reposèrent tous les espoirs de la famille. Il lui fallait grandir vite et bien, représenter la perfection des Malfoy, être à la fois le coeur et les remparts de leur demeure. Malgré l'immense richesse à laquelle elle avait accès, tous les cadeaux que l'on pouvait lui faire, l'inflexibilité de son père fut dure à accepter. Et puis au fil des années, elle s'habitua à sa situation, rentrant dans le moule, devenant la merveilleuse héritière dont la famille avait besoin.

Dans sa jeunesse de sorcière au sang-pur, elle fut courtisée par bien des hommes, mais aucun qui puisse égaler son frère jumeau. C'est dans les bras de ce dernier qu'elle découvrit beaucoup de choses interdites. Parce qu'elle devait être parfaite en tous points à chaque instant, ses bêtises d'adolescentes furent plus importantes que d'autres. Son besoin de rébellion passa dans la relation honteuse qu'elle entretenait alors avec Cepheus. Elle trouva même ironique leur situation car elle savait que leurs prénoms étaient ceux d'époux dans l'antiquité grecque. La situation ne pouvait pas être plus étrange dans la famille Malfoy à cette époque. Et puis les choses devinrent plus calmes lorsqu'elle rencontra Godric Gryffondor. C'était un sorcier indiscutablement pur et fort. Jamais elle ne l'aima comme elle aurait du, mais l'amitié qui se forgea entre eux suffit à organiser leur mariage. Loin d'être stupide, Cassiopeia savait son temps compté avant que son père ne lui choisisse un époux, n'importe lequel pourvu que son sang soit pur et son rang respectable. Afin de ne pas se retrouver au bras d'un idiot, elle décida d'opter pour le moins pire : un homme qu'elle respectait et qui savait la traiter comme une reine. Leurs épousailles se déroulèrent sans accrocs et ils mirent au monde un beau garçon aux cheveux dorés comme eux, un héritier parfait : Gwendall. Comme elle s'était d'abord occupé de son neveu qui avait perdu sa mère, Cassy était prête à élever son propre enfant avec tout le talent dont elle était capable. A Poudlard, l'école de sorcellerie crée par Godric et ses collègues, Cassiopeia se mit à enseigner l'Histoire de la Magie et les Bonnes Manières. Qui d'autre qu'une maman lionne élevée chez les Malfoy pour apprendre aux jeunes le respect et les valeurs essentielles en communauté ? Personne. Ce poste était fait pour elle.

Plus tard, Cassiopeia et Godric eurent un nouvel enfant. Une fille qu'ils appelèrent Guenièvre. Comme elle ressemblait tant à sa mère, elle fut tout de suite une petite princesse dont les parents pouvaient être fiers. Bien que jamais tombée amoureuse d'un homme, Cassiopeia avait découvert la véritable signification de l'amour auprès de ses bébés. Elle se jura alors de ne jamais aimer quelqu'un d'autre que les membres de sa famille car " plus on aime de gens et plus on en souffre ". Même après son décès, son père gardait sur elle une bien puissante influence. Cassy n'espérait dorénavant rien de la vie hormis le bonheur de sa tribu de lions.


BEDIND THE SCREEN



PRÉNOM/PSEUDO; Alice/GHOST
ÂGE; 20 ans
CODES DU RÈGLEMENT;
Lumos :
 
TON AVIS SUR LE FORUM; Beau, original, fantasque, parfait... Je continue ? 8D
MOT DE LA FIN; Back to hogwarts coeur

© maxou'

_________________

J'ai l'oeil du tigre, une combattante, dansant à travers le feu, parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir, fort, plus fort qu'un lion.
CASSIOPEIA GRYFFONDOR ( NÉE MALEFOY ) © PUMPKIN.


Dernière édition par Cassiopeia Gryffondor le Lun 2 Fév - 20:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia   Dim 1 Fév - 15:48

Bienvenue sur le fofo Cassy (n'amour) ! Bon courage pour ta fiche coeur coeur coeur

_________________


« Protect my heart of your cruelty »
This is how I show my love. I made it in my mind because I blame it on my ADD baby. This is how an angel dies Blame it on my own sick pride Blame it on my ADD baby ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Cassiopeia Gryffondor
You shouldn't piss off mother lion.

 You shouldn't piss off mother lion.
avatar

Autres Comptes : Engharad, Helena & Arès
Messages : 20
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Empathe
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia   Dim 1 Fév - 16:24

Merciiiiiiiiiiiiii coeur
J'adore ce que tu as fait au profil, c'est super joli Excité

_________________

J'ai l'oeil du tigre, une combattante, dansant à travers le feu, parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir, fort, plus fort qu'un lion.
CASSIOPEIA GRYFFONDOR ( NÉE MALEFOY ) © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
PNJ - Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Messages : 12
Localisation : Sur une étagère

La Pensine
Sang:
Particularités magiques: Legilimens.
Patronus:

MessageSujet: Re: Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia   Lun 2 Fév - 21:29



Vous êtes admis parmi les Professeurs!
Plongez dans notre Univers
 





Bravo pour votre admission chez les Professeurs! N'oubliez pas de faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de rp ICI. Vous pouvez aussi jeter un œil si vous avez besoin.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.


.pinklemon


Ta fiche est parfaite n'amour coeur

_________________

Le Choixpeau Magique ◮
« Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
avatar

Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

MessageSujet: Re: Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia   Lun 2 Fév - 23:03

Prosterne Merveilleux !! *-*
J'aime tellement ta Cassiopeia !! o/ Et le coup de l'empathie, c'est tellement bien trouvé ! coeur coeur coeur coeur

En tout cas j'ai dévoré ta fiche !! coeur Bon retour, belle dame !! Very Happy

_________________


« You are haunting me…
I can still feel you beneath my skin…
After all this time… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeia Gryffondor
You shouldn't piss off mother lion.

 You shouldn't piss off mother lion.
avatar

Autres Comptes : Engharad, Helena & Arès
Messages : 20
Age : 23
Localisation : Poudlard

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Empathe
Patronus: Une lionne

MessageSujet: Re: Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia   Mar 3 Fév - 14:26

Merciiiiiiiiiiiiiiii j'avoue, je suis fan de son pouvoir spécial coeur
Il nous faudra un lien de la mort qui tue *___________*

_________________

J'ai l'oeil du tigre, une combattante, dansant à travers le feu, parce que je suis une championne et tu vas m'entendre rugir, fort, plus fort qu'un lion.
CASSIOPEIA GRYFFONDOR ( NÉE MALEFOY ) © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Serdaigle
The one Crowned with sky's stars

The one Crowned with sky's stars
avatar

Messages : 61
Localisation : Poudlard, notre chef d'œuvre.

La Pensine
Sang: Sang mêlé
Particularités magiques: Legimens et Occlumens de haut niveau.
Patronus: Un aigle royal.

MessageSujet: Re: Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia   Mar 3 Fév - 19:25

Je me rue de ce pas sur ta fiche de lien Mouton

_________________


« You are haunting me…
I can still feel you beneath my skin…
After all this time… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Not my daughter, you bitch ! ▬ Cassiopeia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extension] Cassiopeia
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Le projet de Michele Pierre-Louis.
» 04. When the Christmas elf meets Santa and his daughter.
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Lettre d'admission :: Présentations Validées-
Sauter vers: