!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La Famille Serdaigle 0/2
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 La Famille Serdaigle 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: La Famille Serdaigle 0/2    Jeu 5 Sep - 11:58

LA FAMiLLE SERDAIGLE

LIBRE
RESERVE
PRIS

* Rowena Serdaigle ft Eva Green
* Helena Serdaigle ft Astrid Berges - Frisbey


Dernière édition par Salazar Serpentard le Sam 31 Jan - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La Famille Serdaigle 0/2    Jeu 5 Sep - 11:58


Rowena Serdaigle

« Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit »



Serdaigle | Rowena | 38 ans | Sang mêlé | Fondatrice de Poudlard, Directrice de Serdaigle et Professeur de Sortilèges & Enchantements | Célibataire | Eva Green

Caractère : Timide, érudite, créative, stricte, calme, susceptible, curieuse, intelligente, déterminée, studieuse, distante, sage, mystérieuse...

-Le père de Rowena était sorcier mais sa mère moldue. Sa famille avait une immense influence sur les moldus d'Ecosse. Mais lors de la purge, ses parents furent tués et son château brûlé avec tous ses gens... Seul Rowena en réchappa.

-Elle a apprit l'art de la magie et nombre de ses connaissances par une vieille sorcière solitaire. Pendant des années elle a vécu recluse dans la forêt, jusqu'à ce qu'elle parte visiter le monde pour accroître ses connaissances.
-Elle fait la rencontre de trois autres sorciers avec qui elle va construire Poudlard, la première école de sorcellerie, sur les ruines de son ancien château.
-Est aujourd'hui considérée comme la sorcière la plus brillante de tous les temps. Elle est très respectée par tous les sorciers de Grande-Bretagne.

-Elle a une fille, mais personne n'a jamais réussi à lui faire avouer l'identité du père.
-Elle est en possession d'un diadème magique légué dans sa famille depuis des générations, offrant la sagesse à quiconque le porte.

Helena Serdaigle Fille Helena est tout pour Rowena. Elle ferait n'importe quoi pour elle. Malheureusement, depuis un certain temps, Rowena a du mal à comprendre sa fille. Cette dernière est de plus en plus hostile avec elle. Elle sait bien que sa fille cache quelque chose, et Rowena aimerait qu'elle lui en parle. Elle sait aussi que sa fille lui en veut pour quelque chose. Peut être est-ce l'identité de son père qu'elle refuse de lui révéler... En tout cas, Rowena aimerait retrouver la complicité qu'elle avait avec elle quand elle était enfant.



Salazar Serpentard Amour secret & Interdit Salazar est sans doute le grand amour de Rowena. Le seul problème est que ce genre de relation est interdite entre les Fondateurs pour garder la stabilité de l'école, le deuxième est que Salazar est marié. Certes il n'est pas fidèle à sa femme, mais cela ne lui permet pas de se montrer au grand jour avec une femme. Elle ne lui a jamais avoué ses sentiments et ne le fera sans doute jamais. Pourtant, ils ont déjà passé une nuit ensemble, mais elle est quasiment certaine que Salazar n'éprouve aucun sentiments amoureux pour elle. Rowena ne lui a jamais dit qu'il était le père d'Helena, pour préserver son secret. Elle se contente de l'aimer de loin et en silence, gardant pour elle sa souffrance d'une telle situation.



Helga Poufsouffle Meilleure amie Bien que très différentes, Rowena et Helga sont proches comme deux soeurs. Leurs caractères se complètent à merveille et elles ont totale confiance l'une en l'autre! D'ailleurs, Helga est la marraine d'Helena.
Mais la légèreté est la naïveté d'Helga font que Rowena n'ose se confier à elle, elle sait bien comment la maladresse de son amie peut la faire commettre d'irréparables gaffes !



Godric Gryffondor Collègue et Ami Rowena apprécie aussi la compagnie de Godric. Elle a toujours été impressionné par cet homme si fort et si courageux mais qui peut avoir la mentalité d'un enfant par moment. Rowena arrive aussi à l'apaiser lors de ses "crises de colère". Le ramenant à la raison en qualifiant son comportement "d'infantile et immature". L'hostilité qui règne entre Godric et Salazar l'agace, car elle aimerait que les quatre Fondateurs restent unis et liés par une forte amitié.



Mélisandre Serpentard Protégée Rowena n'accepte pas le fait que Salazar rejette ainsi sa fille juste parce qu'elle a été répartie à Serdaigle au lieu de l'être à Serpentard comme ses frères et sœurs. Elle sait pourtant que Mélisandre est une sorcière brillante et pleine de potentiel. Elle deviendra sans aucun doute une grande sorcière. Alors elle se contente de lui apporter le soutien qu'elle n'a pas au près de sa famille.



William Thomson Ex Futur Gendre Rowena est touchée par les sentiments du jeune homme pour sa fille. Il n'arrête pas de lui demander sa main. Le seul problème c'est que Rowena a déjà donné la main de sa fille à un autre homme. Mais cela n'a pas l'air de décourager William. Rowena espère secrètement qu'Helena tombe sous son charme pour qu'elle n'ait pas à se marier avec son demi-frère.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Dim 8 Sep - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La Famille Serdaigle 0/2    Jeu 5 Sep - 11:58


Helena Serdaigle

Citation citation citation citation citation citation citation


Serdaigle | Helena | 16 ans | Sang mêlé | Etudiante en 6ème année à Serdaigle | Fiancée à son demi-frère, Engharad Serpentard | Astrid Berges-Frisbey

Caractère : Timide, très jalouse, sensible, fragile, intelligente, calme, complexée, douce, passive...

- Helena est la seule enfant de Rowena Serdaigle et donc unique héritière.

-Elle a toujours vécu dans l'ombre de sa mère, et en souffre énormément. Elle ne connaît l'identité de son père que depuis peu, même si celui-ci ne le sait pas. Elle en veut à sa mère de le lui avoir caché.

-Elle parle le Fourchelang.

-Elle est fiancée à son demi-frère, Engharad Serpentard. Mais seule sa mère et elle savent qu'il s'agit de son demi-frère.

Rowena Serdaigle Mère "trop parfaite" Helena est en colère contre sa mère. Elle pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle la déteste. Elle vit dans son ombre et n'est connue que pour être "la fille de Rowena Serdaigle". Même les élèves de Poudlard l'approchent que pour être bien vu de sa mère. Elle la jalouse pour sa beauté et son intelligence et rêve de devenir meilleure qu'elle. Elle lui en veut pour lui avoir caché l'identité de son père.  



Engharad Serpentard Demi-Frère et Fiancé Helena et Engharad sont fiancés. Elle sait qu'il est son demi-frère, sa mère aussi, pourtant elle a accepté de fiancer sa fille avec lui. Helena espère que ce geste la rapprochera de son père. En ce qui concerne Engharad, elle n'a aucun avis sur lui car elle ne le connaît pas mais peut être qu'avec le temps ils arriveront à tisser des liens et à construire un semblant d'amour.



Mélisandre Serpentard Ennemie jurée Helena voue une haine sans faille à Mélisandre, sa demi-sœur. Non seulement elle connaît son père mais en plus, elle ose lui voler sa mère. A charge de revanche, Helena essaye de tout cœur de prendre la place de Mélisandre dans le cœur de Salazar, ce qui ne semble pas si compliqué vu que Salazar ne s'intéresse guère à Mélisandre. Les deux jeunes filles sont de grandes rivales dans leurs études. 



Helga Poufsouffle Bonne marraine Helena est très proche d'Helga qui est sa marraine. Elle est comme sa deuxième mère, ou plutôt sa mère car elle ne considère pas Rowena comme tel. Elle se confie à elle, et Helga la réconforte du mieux qu'elle peut. Parfois elle aimerait s'appeler Helena Poufsouffle plutôt que Helena Serdaigle.



Salazar Serpentard Père biologique... Helena a appris il y a peu que Salazar Serpentard était son père, grace à l'héritage qu'il lui a légué : le Fourchelang. Elle ne l'a dit à personne, et il ne semble pas être au courant qu'il a une fille. Rowena n'a pas du le lui dire. Elle veut se rapprocher de lui, pour qu'elle ait au moins un de ses deux parents qui l'apprécie et reconnaisse sa vraie valeur. Elle veut se faire aimer de son père et elle a même accepté d'épouser son demi-frère pour cela.



Grace Poufsouffle Amie Grace est la seule vraie amie d'Helena. Elle non plus n'a pas connu son père. Elles sont comme deux sœurs, et Grace essaye de faire sorte que Helena ne reste pas tapit dans sa solitude. Elle aimerait qu'elle s'ouvre plus aux autres et qu'elle oublie ses idées noires.



William Thomson Prétendant trop entreprenant William est amoureux d'Helena, ça elle l'a bien compris. Il ne cesse de la courtiser et de lui avouer son amour constamment. Le seul problème, c'est qu'elle est loin de ressentir la même chose pour lui. Elle ne ressent que de l'indifférence pour lui. Il est son professeur et cela en reste là. Mais lui, n'a pas décidé d'en rester là et veut se rendre maître des sentiments d'Helena.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Famille Serdaigle 0/2    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Serdaigle 0/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Têtes à prendre :: Postes Vacants du Forum-
Sauter vers: