!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">La Famille Gryffondor 2/4
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 La Famille Gryffondor 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: La Famille Gryffondor 2/4    Jeu 5 Sep - 11:56

LA FAMiLLE GRYFFONDOR

LIBRE
RESERVE
PRIS

* Godric Gryffondor ft Chris Hemsworth
* Cassiopeia Gryffondor ft Lena Headey
*Gwendall Gryffondor ft Bradley James
* Guenièvre Gryffondor ft Gabriella Wilde


Dernière édition par Salazar Serpentard le Lun 2 Fév - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor 2/4    Jeu 5 Sep - 11:56


Godric Gryffondor

« Hear Me Roar! »



Gryffondor | Godric | 39ans | Sang pur | Fondateur de Poudlard, Directeur de Gryffondor, Professeur de Duels et Chevalier de l'Ordre de Merlin. | Marié. | Chris Hemsworth

Caractère : Brave, impulsif, tolérant, joyeux, loyal, battant, généreux, fidèle, entêté, buté, orgueilleux.

-Godric Gryffondor fait partie d'une grande famille de sang pur. Mais il ne partage pas les idéaux conservateurs de ses pairs et à toujours rêvé d'un monde ou sorciers et moldus vivraient en paix. Fondateur de Poudlard, il a donné le nom à l'une des quatre Maisons de l'école.

-C'est un duelliste hors pair, certainement le plus habile de son époque -que ce soit avec une baguette ou avec une épée !

-Époux et père de famille exemplaire, il se dédie tout autant au bonheur de sa famille qu'aux autres causes qui lui tiennent à cœur -telle que la lute contre la discrimination envers les nés moldus.

-Il est le propriétaire de l'épée de Gryffondor (un héritage familial transmis depuis des générations, cette épée ne peut être maniée que par un cœur noble et brave), et le chapeau qui est devenu le Choixpeau Magique lui appartenait avant que les quatre Fondateurs ne lancent le sortilège pour le transformer. (il s'agissait de son chapeau préféré, à vrai dire !!)

Guenièvre Gryffondor Fille chérie Cette enfant est invivable ! Oh, Guenièvre est adorable quand elle le veut, aimable, aimante et respectueuse... Seulement quand elle le veut. Mais le fait est qu'en général, Godric se laisse totalement embobiner par sa fille chérie qui le mène par le bout du nez. Il n'a jamais pu résister à sa bouille angélique, et ainsi Guenièvre est devenue très capricieuse... Mais elle réussit toujours à tout obtenir de lui ! Godric ferait tout pour ses enfants, même supporter le fort caractère de son intrépide fille qui réussit à attendrir le cœur de grand dur qu'est le sorcier. Mais, il n'est pas encore au courant de sa relation avec le fils de son pire ennemi...



Gwendall Gryffondor Fils unique Godric, en bon père, ne fait aucune différence entre son fils et sa fille. Il les aime tous les deux de le même manière, même si Gwendall est son héritier. Il surprotège ses enfants et cela a le don d'agacer Gwendall qui ne veut plus être considéré comme un petit enfant. Il ne rêve que d'une chose : faire ses preuves et montrer à son père qu'il n'a plus besoin de sa protection. Il a même l'habitude de lui dire que ce n'est qu'un vieil homme tout rouillé, et que sa jeunesse est passée. Cela fait beaucoup rire Godric qui voit encore ses enfants comme ses petits lionceaux, qu'il refuse de voir grandir. Il est néanmoins fier de son fils qui lui est si semblable.



Cassiopeia Gryffondor Femme Si Godric et Cassiopeia ne s'aiment pas d'un véritable amour, ils éprouvent tous deux un profond respect l'un envers l'autre. Homme d'honneur, Godric n'a jamais été infidèle à sa femme, et tient à elle comme à une amie précieuse et une confidente. Elle lui a donné deux magnifiques enfants et pour cela il lui sera éternellement dévoué. Tous deux feraient tout pour protéger leur progéniture envers et contre tout, tel un lion et une lionne.



Salazar Serpentard Ennemi juré Godric et Salazar se sont toujours détestés. Depuis leur première rencontre, ils sont tellement différents qu'ils se haïssent cordialement. Godric ne supporte pas la prétention et les idéaux de Salazar. Il le considère comme un homme froid et intolérant, mais il reconnaît son ingéniosité et son intelligence. C'est d'ailleurs ce qui le rend si redoutable aux yeux de Godric. Il se méfie de lui comme de la dragoncelle, convaincu que Salazar cache quelque chose. Quand ils sont tout les deux dans une même pièce, on peut sentir la tension qui règne entre eux. Les réunions se seraient souvent mal finies si d'autres personnes ne les avaient pas séparé -le plus souvent Rowena et Helga, les seules qui osent s'interposer lors de leurs disputes. Ils doivent faire de grands efforts, pour ne pas provoquer un duel à chaque altercation.



Helga Poufsouffle Amie fidèle Godric s'entend très bien avec Helga. Des trois autres fondateurs, elle est celle qu'il apprécie le plus. Ils parlent souvent ensembles de choses et d'autres et apprécient la compagnie de l'autre. Beaucoup pourraient croire à un rapprochement plus qu'amical, mais cela n'est absolument pas venu à l'esprit de Godric qui considère plus Helga comme sa petite sœur qu'autre chose. Il n'a d'ailleurs pas la moindre conscience des rumeurs que les mauvaises langues font courir sur eux du fait de leur grande proximité.



Rowena Serdaigle Collègue & Amie Godric apprécie aussi la compagnie de Rowena, qu'il trouve apaisante. Il a toujours été fasciné par cette femme si intelligente et sage. Rowena a grandement contribué à la construction de l'école (elle a même cédé le terrain de Poudlard qui était autrefois la terre de sa famille), et il lui en sera éternellement reconnaissant. Rowena arrive aussi à l'apaiser lors de ses "crises de colère". Le ramenant à la raison en qualifiant son comportement "d'infantile et immature". Il aimerait pouvoir un jour l'aider comme elle l'a fait pour lui, mais Rowena reste une femme très réservée et secrète quant à ses possibles problèmes. Même après toutes ces années, il n'arrive pas totalement à la cerner.



Bilius Weasley Grand ami En plus de leur alliance pour protéger les moldus et instaurer la paix entre les sorciers et les moldus, Godric et Bilius sont de très grands amis ainsi que des frères d'arme : chacun mettrait sans hésiter sa vie entre les mains de l'autre. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, et ils se voient souvent en dehors des réunions des Chevaliers ainsi que lors de banquets et repas quotidiens. En effet, les familles Weasley et Gryffondor sont étroitement liées.... Peut-être même par un futur mariage ? Gwendall arrive à un âge ou il est plus que temps de songer à ses épousailles...



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Bonus :
 


Dernière édition par Salazar Serpentard le Dim 15 Sep - 14:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor 2/4    Jeu 5 Sep - 11:57


Cassiopeia Gryffondor

« Hear Me Roar! »



Gryffondor, née Malefoy | Cassiopeia | 41 ans | Sang pur | Professeur d'Histoire de la Magie et de Bonnes manières à Poudlard | Mariée | Lena Headey

Caractère : Cultivée, noble, protectrice, aimante, observatrice, coquette, orgueilleuse, hautaine, sarcastique, maligne...

Signification du prénom : Vient de la constellation Cassiopée (nom latin : Cassiopeia). Épouse de Céphée (ou Cepheus), elle a déclaré par vanité qu’elle était plus belle que les Néréides, et la sanction de cette arrogance a été de sacrifier sa fille Andromède au monstre marin Cétus.
Cassiopée partage le même coin de ciel que la constellation de Céphée (Cepheus).


- Cassiopeia fait partie d'une puissante famille de sang-pur. Comme toute Malefoy qui se respecte elle sait où est sa place et ses devoirs. Elle ne partage pas l'affection que son époux a pour les moldus, mais elle ne dit rien.

- Mère aimante et attentionnée, elle ferait tout pour protéger ses enfants des potentiels ennemis. Elle fait également son possible pour soutenir son mari, même si elle n'est pas d'accord avec ses principes, elle essaye à sa manière de lui faire part de ses pensées, discrètement pour qu'il ne se doute de rien. Pour elle, la famille est la chose la plus importante qui soit.

- Elle aime être respectée et admirée par les autres jeunes filles, ce qui la conforte sur sa beauté et son intelligence. Car elle est consciente de ses atouts et n'hésite pas en jouer pour arriver à ses fins.

-Cassiopeia est une Empathe, un don extrêmement rare au sein de la société sorcière.

Cepheus Malefoy Jumeau Cepheus est la personne qui lui est la plus chère mis à part ses enfants. Ils ont grandit ensemble et ont absolument tout partagé. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle. Alors évidemment, à la mort de sa belle-sœur, Cassiopeia en a été touchée, et elle a promis à son frère de l'aider dans sa vengeance sans pour autant s'y dévouer corps et âme. Car sa position est délicate à cause de son époux qui œuvre pour la paix entre sorciers et moldus.  



Godric Gryffondor Epoux Si Godric et Cassiopeia ne s'aiment pas d'un véritable amour, ils éprouvent tous deux un profond respect l'un envers l'autre. Cassiopeia a toujours été fidèle envers son mari, et fait tout son possible pour le soutenir du mieux qu'elle peut. Grâce à lui elle a une famille merveilleuse composée de deux enfants pour qui elle pourrait donner sa vie. Tous deux feraient tout pour protéger leur progéniture, tel un lion et une lionne.



Gwendall Gryffondor Fils unique Gwendall est son seul et unique fils ainsi que son premier enfant. Elle a toujours eu une relation plutôt fusionnelle avec lui, petit, il lui racontait tous ses tourments et ses problèmes. Et elle le rassurait avec un sourire et un baiser sur le front. Aujourd'hui, elle est peinée de voir que son fils chéri s'éloigne d'elle pour se perdre dans les bras de petites écervelées. Elle n'aime pas que son "bébé" s'approche autant de la gente féminine qu'elle trouve dangereuse pour lui, de peur qu'il se fasse manipuler.  



Guenièvre Gryffondor Fille Guenièvre ressemble beaucoup à sa mère. Il faut dire qu'elle a beaucoup hérité des Malefoy. Cassiopeia s'amuse toujours de voir avec quelle facilité sa fille arrive à "manipuler" son père pour arriver à ses fins. Elle ne cache pas qu'elle en est très fière. Elle fait tout pour que sa fille soit une femme douce et bien élevée mais aussi forte et déterminée. Et Guenièvre suit dignement les traces de sa mère. Mais Cassiopeia n'est pas au bout de ses surprises concernant sa fille et le secret qu'elle cache.



Ravena Serpentard Collègue et amie Malgré la haine qui existe entre leur deux époux, Cassiopeia apprécie Ravena et cela est réciproque. Elles aiment la compagnie l'une de l'autre, et se sont découverts beaucoup de points communs. Cassiopeia n'a pu qu'être touchée par cette femme en apparence si froide et si cruelle mais qui en fait n'est qu'une femme blessée et humiliée par les infidélités de son mari. Cassiopeia fait du mieux qu'elle peut pour l'épauler, essayant de comprendre ce qu'elle vit, sans pour autant y parvenir.



Cygnus Malefoy Neveu adoré Avant que Cassiopeia ne mette au monde ses propres enfants, elle donnait tout son instinct maternel à son neveu, Cygnus. Seul enfant de son frère, il n'a jamais connu sa mère alors Cassiopeia s'est donné un devoir de prendre soin du petit. Elle tient énormément à lui, comme à l'un de ses propres enfants, et est toujours présente si Cygnus à besoin d'elle. Surtout qu'aujourd'hui, ils travaillent tous deux à Poudlard et Cassiopeia est très heureuse d'avoir presque toute sa famille réunie autour d'elle. Il ne manquerait plus que son jumeau pour que son bonheur soit total. Cassiopeia est aussi inquiète pour Cygnus. Elle sait son désir de vengeance, et espère qu'il ne fera rien de trop dangereux pour le résoudre.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Salazar Serpentard le Ven 13 Sep - 18:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor 2/4    Jeu 5 Sep - 11:57


Gwendall Gryffondor

« Hear Me Roar! »


Gryffondor | Gwendall | 16 ans | Sang pur | Etudiant en 6ème année à Gryffondor | Bourreau des coeurs. | Bradley James

Caractère : Courageux, impulsif, séducteur, volage, immature, orgueilleux, imprudent, loyal, déterminé, protecteur, talentueux...

- Gwendall est l'héritier le seul héritier direct de la famille Gryffondor et il en est  très fier.

- Elève et escrimeur ayant du potentiel, il est le digne fils de son père même s'il aimerait le dépasser.

- Il aime plaire aux filles (et pas que) et il n'hésite pas à user de ses charmes pour profiter des plaisirs de la chaire, si bien que c'est un miracle qu'il ne soit pas encore père.

-Réparti à Gryffondor, il en dirige le groupe qui est en "guerre" contre le groupe de Serpentard dirigé par Sayanel Serpentard et compte bien remporter la bataille.

Guenièvre Gryffondor Adorée petite soeur Gwendall adore sa petite sœur, et il fait tout pour la protéger et prendre soin d'elle. Même si il sait qu'elle n'a pas vraiment besoin de lui. Ils se sont toujours bien entendus, et ont une très forte complicité. Il est très heureux qu'elle partage son combat contre les Serpentard. En grand frère exemplaire, il veille à ce que les autre garçons qui la courtisent n'aillent pas trop et surveille de très près QUI la courtise. Mais en revanche, il ne sait pas que sa sœur a déjà trouvé l'amour dans les bras de celui qu'il déteste par dessus tout.



Godric Gryffondor Père Godric surprotège ses enfants et cela a le don d'agacer Gwendall qui ne veut plus être considérer comme un enfant. Il ne rêve que d'une chose : faire ses preuves et montrer à son père qu'il n'a plus besoin de sa protection. Il a même l'habitude de lui dire que ce n'est qu'un vieil homme tout rouillé, et que sa jeunesse est passée. Cela fait beaucoup rire Godric qui voit encore ses enfants comme ses petits bébés, qu'il refuse de voir grandir. Gwendall n'a qu'un seul souhait, que son père soit fier de lui, et lui montrer qu'il est digne de porter son nom et d'être son héritier.



Engharad Serpentard Arme secrète et peut être même plus...Gwendall a bien remarqué les regards chargés d'envie sur lui que lui lance Engharad. Si il voulait être discret et bien c'est raté. Gwendall aurait pu en être dégoûté mais non, il faut dire qu'Engharad n'est pas désagréable à regarder... non il n'a pas pensé ça, enfin ce n'est pas ce que vous croyez. Bref, Gwendall a décidé d'utiliser cet "atout" pour trouver une faiblesse dans le camp Serpentard. C'est pourquoi, quand personne à part Engharad ne le regarde, il lui lance des petits sourires séducteurs et des regards plein de sous entendus. Il n'hésite pas non plus des fois à le plaquer contre un mur, loin des regards indiscrets pour faire mine de l'embrasser, mais il ne va jamais jusqu'au bout,  s'amusant de frustrer ainsi le Serpentard. Le problème c'est qu'il se frustre lui même, de plus en plus tenté par les lève du garçon. Peut être le récompensera t-il un jour, quand il aura obtenu un renseignement sur Sayanel. Il espère pouvoir faire tomber Sayanel grace à Engharad, mais il pourrait bien de faire prendre à son propre jeu...



Sayanel Serpentard Meilleur ennemi Ces deux là sont fait pour se détester. Ils suivent l'un et l'autre les traces de leur pères et se vouent une lutte acharnée dont un seul sortira vainqueur. Ils ne peuvent tout simplement pas se supporter et ne reculent devant rien pour gagner le combat. On pourrait croire que tout cela est exagéré mais pour eux, c'est leur honneur qui est en jeu.



Grace Poufsouffle Amour? Gwendall est attirée par la belle Grace. Tout en elle l'attire et il a bien l'intention de se rendre maître de son cœur. Le seul problème est que la jeune fille refuse ses avances avec toujours plus de hargne, affirmant ne rien éprouver pour lui. Mais en tant que Gryffondor, Gwendall ne lâchera pas l'affaire tant que la Poufsouffle n'aura pas céder, et il ne laissera aucun autre garçon obtenir d'elle ce qu'il désire ardemment.

Cassiopeia Gryffondor Mère Il a toujours eu une relation plutôt fusionnelle avec elle, petit, il lui racontait tous ses tourments et ses problèmes. Et elle le rassurait avec un sourire et un baiser sur le front. Aujourd'hui, il s'est un peu éloigné d'elle pour vivre sa vie d'homme. Car même s'il aime sa mère, il n'aime montrer aux autres qu'il est le "bébé de sa maman". Etant donné qu'on le considère un peu comme le "chef" des Gryffondor, cela ne ferait pas crédible. Il est conscient que sa mère n'apprécie pas ce changement, mais c'est comme ça. Tous les oiseaux finissent par quitter le nid.



Salazar Serpentard Professeur de Potions mais surtout enquiquineur de première Qui a dit qu'un élève devait le respect à son professeur? Celui là est un abruti fini. Gwendall ne peut pas supporter le père Serpentard, déjà que les enfants c'est limite... Salazar n'arrête pas de le ridiculiser un peu plus à chaque cours alors que Gwendall n'a absolument rien fait. Bon d'accord, il n'est pas très doué en potions, ne fait aucun effort pour s'améliorer et met un bazar pas possible à chaque cours de potion. Mais ce n'est absolument pas une raison pour que Salazar agisse comme ça. Il lui a même dit qu'il allait lui décerner la médaille du sorcier le plus nul du monde. Non mais pour qui il se prend ce vieux serpent dessécher? Gwendall n'a pas l'intetion de se laisser faire par son professeur et cherche un moyen pour lui fermer le clapet une bonne fois pour toute.    




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

  


Dernière édition par Salazar Serpentard le Ven 13 Sep - 18:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor 2/4    Jeu 5 Sep - 11:57


Guenièvre Gryffondor

« Hear Me Roar! »



Gryffondor | Guenièvre | 15 ans | Sang pur | Etudiante en 5ème année à Gryffondor | Amoureuse. | Gabriella Wilde.

Caractère : Courageuse, piquante, coquette, passionnée, surprenante, déterminée, loyale, romantique et aimante mais aussi rancunière, peste, susceptible, imprudente, insolente, capricieuse, orgueilleuse, intrépide, entêtée...

-Jeune fille gâtée par mère nature ainsi que par ses parents, Guenièvre a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait.

-Répartie à Gryffondor, elle est une des demoiselle les plus populaire de l'école et est toujours entourée par une foule de prétendants et d'autres sorcières cherchant à entrer dans son cercle d'amis et à lui ressembler -ce que Guenièvre adore, partageant avec sa mère le désir de voir son ego flatté par les admirateurs(trices).
-Elle participe activement à la guerre de Poudlard en étant d'une aide précieuse à son grand frère et aux pro-Gryffondor. Pour cela, elle mène un véritablement combat de popularité contre les filles de Serpentard... Qui alors pourrait imaginer le secret qu'elle garde...

Sayanel Serpentard Amour Qui aurait pu croire à de l'amour entre une lionne et un serpent ? Personne, et surtout pas les deux concernés. Mais c'est ce qui est arrivé. Ils sont tombés sous le charme de l'autre et vivent leur amour caché avec une passion dévorante, se détestant à l'extérieur et s'aimant à l'intérieur. Même si parfois la situation est pesante -surtout pour Guenièvre qui déteste être malhonnête-, ils continuent à vouloir garder leur relation secrète sous peine de blesser leur famille respective... Ou de se voir interdire toute relation !



Gwendall Gryffondor Frère adoré Guenièvre adore son frère aîné, et il fait tout pour la protéger et prendre soin d'elle. Même elle n'a pas réellement besoin de lui ! D'ailleurs, Guenièvre à de plus en plus de mal à supporter le contrôle constant de Gwendall...
Ils se sont toujours entendus à merveille, et ont une très forte complicité. Il est très heureux qu'elle partage son combat contre les Serpentard. En grand frère exemplaire, il veille à ce que les autre garçons qui la courtisent n'aillent pas trop et surveille de très près QUI la courtise. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Guenièvre entretien une relation avec son pire ennemi, Sayanel Serpentard. Elle redoute plus que tout la réaction de Gwendall s'il apprenait la nouvelle, car il lui serait impossible de choisir entre son frère et son amant.



Cassiopeia Gryffondor Mère Guenièvre ressemble beaucoup à sa mère. Il faut dire qu'elle a beaucoup hérité des Malefoy. Cassiopeia s'amuse toujours de voir avec quelle facilité sa fille arrive à "manipuler" son père pour arriver à ses fins. Elle ne cache pas qu'elle en est très fière. Elle fait tout pour que sa fille soit une femme douce et bien élevée mais aussi forte et déterminée, à son image. Et Guenièvre suit dignement les traces de sa mère. Mais elle craint que sa mère soit très heureuse de la relation qu'elle entretien avec Sayanel.... En vérité, c'est à sa mère qu'il lui est le plus difficile de cacher la vérité sur son histoire d'amour interdite, elle déteste mentir et craint plus que tout de la décevoir.



Godric Gryffondor Père Cette enfant est invivable ! Oh, Guenièvre est adorable quand elle le veut, aimable, aimante et respectueuse... Seulement quand elle le veut. Mais le fait est qu'en général, Godric se laisse totalement embobiner par sa fille chérie qui le mène par le bout du nez. Il n'a jamais pu résister à sa bouille angélique, et ainsi Guenièvre est devenue très capricieuse... Mais elle réussit toujours à tout obtenir de lui ! Godric ferait tout pour ses enfants, même supporter le fort caractère de son intrépide fille qui réussit à attendrir le cœur de grand dur qu'est le sorcier. Mais, il n'est pas encore au courant de sa relation avec le fils de son pire ennemi...



Sigrid Weasley Meilleure amie Guenièvre et Sigrid sont inséparables. Elles se connaissent depuis toujours étant donné que leurs parents respectifs sont de grands amis. Elles ont fait les quarte cent coups ensembles et elles se qualifient souvent de sœurs tellement elles s'entendent bien. Elles se disent tout et n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Enfin si... Guenièvre a un secret pour Sigrid. Le même qu'elle a pour les membres de sa famille. Sauf qu'elle a envie de le lui dire. Mais il faut d'abord qu'elle en parle à Sayanel, pour qu'il lui donne son accord. Qui risque d'être difficile à obtenir.... Mais Guenièvre n'en peut plus de mentir à tous, et ce même à sa meilleure confidente !



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Famille Gryffondor 2/4    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Gryffondor 2/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Têtes à prendre :: Postes Vacants du Forum-
Sauter vers: