!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">Contexte du Forum
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue à Poudlard !


Le printemps laisse lentement place au début de l'été et tous les élèves sont soit en train de prévoir leurs vacances, soit de préparer leurs examens.
La chaleur commence à s'installer et de plus en plus de personnes se réfugient à l'intérieur pour chercher la fraîcheur des murs en pierre. Attention aux insolations !

PS : La direction souhaite rappeler aux élèves que la baignade dans le lac est dangereuse à cause du calamar géant, des strongulos et des sirènes. Vous avez chaud ? Prenez une douche froide.
Ouvrir



 

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Fondateurs - "Ensemble bâtissons et instruisons !"

Fondateurs -
avatar

Autres Comptes : Gwendall, Sigrid & Richard
Messages : 105
Age : 19
Localisation : Dans ma pièce secrète, en compagnie de mon fils.

La Pensine
Sang: Sang pur
Particularités magiques: Legilimens, Occlumens, Fourchelang,
Patronus: Serpent.

MessageSujet: Contexte du Forum   Jeu 5 Sep - 11:54



Contexte du Forum
Plongez dans notre Univers
 
 



Les sorciers ont toujours existé. La magie a toujours existé. Parmi les humains normaux, il existait de rares élus doués de pouvoirs magiques, vivant dispersés dans le monde entier, dissimulant l'étendue de leurs capacités pour des raisons de sécurité. Car ils étaient persécutés, tués, brûlés... On les prenaient pour des partisans du Diable, des démons.

Mais un jour, les quatre plus grands sorciers de tous les temps se réunirent pour construire la toute première école de sorcellerie du monde pour offrir un asile aux jeunes sorciers et leur apprendre à contrôler leur magie et à se protéger du cruel monde extérieur. Tout le monde les considérèrent comme des héros. Ils ne prénommaient Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle. Ainsi naquit Poudlard.

Tout allait pour le mieux et les massacres de sorciers diminuaient à vue d'oeil, les jeunes sorciers étant mis à temps en sécurité entre les murs de Poudlard. Mais la création d'un havre de paix pour tous les sorciers y compris ceux d'origines impures ne plaisait pas à tous.
Secrètement, alors que les Chevaliers de l'Ordre de Merlin redoublent de vigilance pour protéger les sorciers des moldus, une mystérieuse confrérie aux sombres desseins se forme. Nul ne connaît encore son existence, mais ça ne saurait tarder.

A Poudlard, des complots se forment, des alliances et des guerres pour l'instant futiles mais qui pourraient bien dégénérer... Tout cela sous les yeux des quatre Fondateurs, eux-même déjà préoccupés par des problèmes internes de plus en plus incontrôlables. Mais personne ne sait qu'un danger encore plus grand les guette, si proche mais pourtant encore indiscernable... Les ennemis pourraient très bien se cacher parmi vos plus proches amis.

Qui déciderez vous de rallier? Le bien? Le mal? Ou alors restez-vous simple spectateurs de ce macabre spectacle?

L'histoire se joue maintenant. Et vous en êtes les héros.


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autpsdesfonda.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devant les portes d'entrée :: Les indispensables :: Contexte-
Sauter vers: